Fond de teint

Beatrice - 31 janv. 2008 à 09:18
 Belinda - 21 mai 2008 à 14:34
Je recherche un fond de teint qui ne fasse pas ressortir les rides du contour de l'oeil et qui ne me laisse pas une impression désagréable sur le visage.
A voir également:

4 réponses

Réserve le fond teint à l'ensemble du visage mais garde le contour des yeux pour un anti-cernes, texture crème de préférence, et d'un ton plus clair que le fond de teint que tu utilises pour garder un aspect naturel.
0
Essaye le fond de teint "color clone" d'Helena Rubinstein. J'en ai testé des dizaines et finalement j'ai trouvé celui-là agréable, confortable et très naturel (j'ai une peau réactive et il est hyper doux). De plus, malgré son prix un peu élevé au départ, il est très économique car il est fluide et on en met très peu. Bonne chance.
0
J'ai découvert un nouveau fond de teint chez Clinique : TEINT HYDRATATION MAXIMUM qui est d'une texture légère avec couvrance modulable. Sensation agréable. Avant de l'étaler je mets un peut d'HYDRAPHASE YEUX DE LA ROCHE POSAY qui est un gel avec action anti-poches qui réhydrate le contour de l'oeil. C'est agréable pour tout la journée. Un coup de blush sur les pommettes et j'ai bonne mine et l'air reposé ! Bonne chance. (J'ai 54 ans)
0
Bonjour, je suis depuis peu adepte des fonds de teint Bare Minerals. Un maquillage tellement naturel, composé uniquement de mineraux que l'on pourrait dormir avec. Ils ont également une gamme pour les yeux et les lèvres. Ces produits sont très doux, unifient le teint, masquent cernes, rides et marques de fatigue tout à fait naturellement. Il existe un kit parfait pour les débutantes : "Get started" que je recommande vivement !
0