Cernes

Aude - 31 janv. 2008 à 09:04
 corinne - 4 déc. 2008 à 08:54
Je cherche un moyen vraiment efficace de me débarrasser de mes cernes. Sachant que je suis allergique au fond de teint, je ne peux mettre que de la poudre. Merci d'avance à toutes pour votre aide !

2 réponses

Céline Christiane
3 févr. 2008 à 00:28
Pour lutter contre les cernes, en prévention, utilisez des soins spéciaux pour le contour des yeux : un gel à tapoter le matin. Le soir, une crème spéciale (et surtout pas de crème grasse). Je suis fidèle aux soins Clarins, une marque sans produits toxiques. Pour masquer les cernes, utilisez un crayon anti-cernes. Il y en a de couleur peau ou vert : à tester selon votre allergie.
0
Bonjour, En plus des soins et des crèmes, je te conseille les produits Bare Essentials que l'on trouve chez Séphora pour le maquillage. Moi qui suis allergique à tout et qui fait de l'eczéma, je vous assure que c'est génial. Cela s'apparente à une poudre mais c'est du fond de teint minéral sans aucun additif à pouvoir très couvrant. Un CD explicatif est dans le boîtier. C'est un peu cher mais ça dure très longtemps. Le résultat est tellement super que je vous le conseille vivement !
0