UV ou pilule du pharmacien ?

Résolu
cindy - 2 mai 2009 à 13:11
 Kyong-Wha - 21 mai 2009 à 16:45
Bonjour. Je souhaiterai afficher un joli bronzage avec ma robe pour le mariage de ma cousine mais j'hésite entre les UV ou les pilules bronzantes ! Que me conseillez-vous?
A voir également:

8 réponses

Les UV sont dangereux, les pilules ne sont pas efficaces. Pourquoi ne pas opter pour un autobronzant en vaporisateur (à prévoir 2 jours avant), tu peux essayer maintenant pour te donner une idée. C'est aussi l'idéal pour les premiers jours de vacances au soleil (attention, ça ne protège pas, mais on a une mine superbe !).
1
J'ai eu les deux pour me soigner d'un psoriasis. J'ai bronzé avec 30 séances au total.
0
J'ai oublié de préciser qu'avant d'appliquer de l'autobronzant, il faut gommer les parties sur lesquelles on l'applique.
0
Merci les filles. Je ne tente pas les UV trop coûteux pour arriver au bronzage souhaité. Quant à l'autobronzant, j'essaierai à l'avance car j'ai peur de ne pas l'appliquer correctement et de me retrouver zebrée. En attendant, j'ai commencé les pilules.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes, moi je fais des UV depuis 3 ans maintenant. Je commence généralement mi-mai jusqu'à fin juin, à raison de 2 séances par semaine de 15 mn chacune. J'ai fait ma troisième séance aujourd'hui et je suis bien dorée. Sensations supers agréables et résultats garantis, j'en suis ravie! Ca fait du bien de se voir un peu bronzée apres ce long hiver.
0
Je trouve les gélules super efficaces. J'ai la peau très blanche et je souffrais même d'allergie au soleil. Depuis quelques années je prends ces gélules (conseillées par mon dermatologue) et mes problèmes sont résolus : bronzage rapide , pas de coups de soleil... Vraiment ça m'a changé la vie !
0
Nathalie, quelles sont ses gélules miraculeuses ? Merci !
0
Ne prenez pas ces pilules. Cela protège seulement du cancer utérin. Cela peut dégénérer en cancer de la peau, ma tante qui l'a lu dans un magazine il y a dix ans.
0