Comment bronzer avant l'été ?

Résolu
aicha - 13 avril 2009 à 16:11
Rh38
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 30 août 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2022
- 30 août 2022 à 22:20
Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
A voir également:

9 réponses

Je mange beaucoup de carottes et de tomates, comme Jacqueline. Tu verras que tu auras un joli bronzage cet été.
3
Bonjour. J'ai la chance d'habiter près du littoral et je passe beaucoup de temps dans mon jardin au printemps, ce qui fait que je prends un peu de couleur avant l'été. De plus, j'ai adopté une alimentation avec carottes et tomates, qui donnent à la peau un teint halé. Bel été à vous.
0
C'est d'un homme dont vient cet avis ! J'utilise "no trace bronzeur" en vaporisateur de chez Garnier. Ca coûte 7 euros et c'est vraiment bien comme autobronzant. Aucun allergène, durée de tenue satisfaisante (3/4 jours avant d'en remettre)... Sa-tis-fait !
0
L'année de mon mariage, j'ai pris des gélules de Phytobronze et ça marche plutôt pas mal si tu ne veux pas passer des heures au soleil.
0
Combien de temps avant on prend ses gélules ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est reconnu, les UV en salle sont dangereux. Je suis de l'avis de Didier. L'autobronzant en vaporisateur est la meilleure solution. Mais rien ne t'empêche de manger des carottes et des tomates, c'est très bon pour la santé !
0
C'est reconnu, 3 séances d'UV pour un effet bonne mine, c'est idéal et ce n'est pas dangereux...
Tu vas booster ta vitamine C et te sentir belle !
0
Les séances d'UV en solarium sont dangereuses, elles abîment la peau et peuvent provoquer des cancers.

Mettez de l'autobronzant en spray, c'est très efficace si vous l'appliquez bien.


Cordialement.
0
Ingrid5
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 7 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012

7 juin 2012 à 11:39
Bonjour, j'ai lu dans un magazine quelque chose sur les gellules Terracotta de Byocite. Parait que ça donne naturellement bonne mine. Quelqu'un a déjà essayé ? Si ça marche j'essaie mais je veux pas acheter pour rien.
0
Boujour à tous,

personnellement avant l'été j utilise un auto-bronzant Clarins liquide
"Concentré teinté auto-bronzant intense".
Cet autobronzant intense favorise un hâle couleur tropiques quelle que soit la carnation. Ce fluide s'applique facilement, sans traces et sèche rapidement.
L'effet bonne mine est immédiat puis s'intensifie au fil des heures.

Le résultat est naturel et efficace!!
0
Rh38
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 30 août 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2022

30 août 2022 à 22:20

Bonjour je vais vraiment t’expliquer le principe du bronzage premièrement je te conseille de préparer ta peau au bronzage avec des crèmes des gélules à base de mélanine et de faire une cure de 2 mois avant l’exposition quand arrive le mois de juin commence par t’exposer 30 minutes si tu vois que tu as la peau qui réagit bien tu renouvelle l’exposition le lendemain et tu passe à 45 minutes si tu est mate de peau comme moi tu mets de la 30 sinon tu mets de la 50 tu peux mettre un peu de fond de teint pour camoufler un petit coup de soleil si tu te trouve trop blanche fais des injections de mélanine mais c’est en dernier recours essaye de stimuler la mélanine et surtout ne brûle pas ta belle peau c’est irréversible voilà j’espère t’avoir aider j’essaye d’apporter des solutions complètes j’ai travaillé pour la ligue du cancer 

0