Quels produits utiliser pour une brune à la peau blanche ?

ELODIE - 21 mars 2009 à 16:17
 sandra - 10 mai 2009 à 11:16
Bonjour, sachant que je suis très brune avec une peau très blanche, je voudrais savoir quels produits utiliser pour ma peau.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Tout dépend de ce que tu veux. Pour moi, le plus naturel : je prends un fond de teint fluide pas trop foncé pour ne pas faire un trop gros effet par rapport à ton teint (beige naturel). Pour être sûre qu'il te convient, essaie-le sur l'envers de ton poignet. Une touche de rose sur les pommettes, tu peux mettre sur les paupières un marron cuivré, du mascara noir... Je mets une touche de vert car j'ai les yeux noisettes et verts, du gloss rose sur les lèvres. Je trouve que c'est un maquillage qui donne un aspect naturel tout en ayant bonne mine et sans tomber dans le pot de peinture.
0
Il faudrait savoir aussi de quelle couleur sont vos yeux. Pour ma part je suis brune aux yeux verts marrons, la peau bien blanche avec des tâches de rousseur. Du coup, je mise tout sur les yeux. Je n'hésite pas à accentuer mon regard par des couleurs foncées, du gris anthracite, du violet foncé + un trait d'eye liner (quand j'ai le temps) et du crayon noir sous l'oeil. Pour la peau, de toutes façons, elle est blanche et le restera donc autant opter pour le fond de teint le plus clair et mettre un peu de blush. Les lèvres restent au naturel avec un gloss rose très pâle. Enfin, je conseille de mettre une crème de jour avec un indice protecteur dès le printemps voire toute l'année car les peaux blanches sont aussi les plus fragiles.
0
Moi je suis châtain foncé avec un phénotype très clair et un jour, ma dermatologue m'a dit que les peaux claires avec cheveux foncés étaient les plus belles peaux et qu'il fallait les préserver! En ce qui me concerne, rien de tel que d'hydrater sa peau. Parfois, je mets du fond de teint clair aussi juste pour masquer les imperfections mais pas pour me donner un teint hâlé... Un peu de mascara noir pour renforcer le regard avec un fard à paupières légèrement plus foncé pour ne pas alourdir le regard, et une petite touche de rouge à lèvres d'une couleur naturelle! Surtout, bien penser à se protéger l'été avec un indice assez fort 50 sur le visage et au moins 30 sur le reste du corps, car nous sommes des peaux à risques et encore plus si vous avez des tâches de rousseurs ou grains de beauté multiples!
0
Bonjour. Je suis brune avec une peau blanche et je trouve ça joli. De toutes façons, ça ne sert à rien de mettre un fond de teint plus foncé, car c'est trop visible, même s'il est bien étalé ! Alors je m'accepte comme je suis avec ma peau blanche qui plaît à mon mari. Il faut se dire que nous ne sommes pas les seules, il y a beaucoup d'actrices dans notre genre et des femmes dans la rue. Il faut regarder autour de soi ! Mais bon, il y a quand même de bons produits si vous décidez que vous êtes plus jolie avec un teint bronzé ! Demandez conseil à une professionnelle du maquillage et de la beauté !
0