Médicament adéquat pour être guéri d'une tension élevée

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 21:54
J'ai une tension élevée (15,5;16/9.5;10) depuis 2 ans qui se produit surtout la nuit toujours vers 2h;3h du matin et qui se manifeste par une chaleur excessive dans le dos,la poitrine, la tête et les bras droite et gauche au point que ceux-ci s'engourdissent ; ce qui interrompe mon sommeil et je me sens trop gêné durant toute la matinée. Je porte à votre connaissance que prend le médicament bipreterax depuis une année après avoir utilisé plusieurs autres médicaments. Actuellement j'utilise en plus de bipreterax le pulpe aloès vera gel de 1L et forever Ail et Thym de 100 capsules depuis 6 jours mais sans résultat positif. Je tien à vous dire je suis sportif et que lorsque je pratique du sport; 2 à 3 h après j'ai les mêmes symptôme en plus du rougeâtre de mon visage; auparavant je n'ai pas ces symptômes. Si je vais continuer comme ça je vais crever. Prière m'aider à trouver le médicament adéquat pour être guéri et merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 21:54
Les causes de l'hypertension sont multiples. Seul un cardiologue aprés quelques examens vous prescrira le traitement approprié.
1
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 14:00
Je pense que la meilleure des solutions est d'aller voir votre médecin qui vous donnera exactement le médicament approprié. Il ne fauit surtout pas prendre ce que l'un ou l'une a déjà pris. A vous de voir !!!!
0