Quelle crème utiliser pour une peau intolérante ?

danielle - 8 janv. 2009 à 19:26
 Ekaterine - 1 avril 2009 à 11:40
Ma mère a souvent des rougeurs et des boutons sur le visage... Elle a essayé toute sorte de crème pour peaux sensibles, les Garnier ou L'Oréal, mais rien n'y fait ! Elle a comme des plaques sur les joues... Quelle crème utiliser, sans paraben ou sans conservateur peut-être ? merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai la peau sensible et je ne supporte pas toutes les crèmes. En ce moment, j'utilise la crème Sensinov des laboratoires Idenov. Elle apaise la peau irritée grâce à l'extrait d'huile d'olive qu'elle contient, répare et protège. Quoi demander de plus! En plus, c'est sans parfum, sans colorant et sans paraben. Elle ne colle pas et on a une agréable sensation de fraîcheur sur le visage.
1
bonjour, est-ce que votre maman est sure qu'elle ne fait pas un problème d'allergie (alimentation etc...) ? Bien à vous, Véronique
0
Pour ces problèmes, que je connais assez bien, moi j'utilise les produits Avène vendus en pharmacie. Ils sont très efficaces et il y a une bonne gamme. Voila.
0
Quand on a la peau fragile, il ne faut pas utiliser des produits de supermarchés comme l'Oréal ou autre marque. Oui, les produits de la gamme Avène sont très bien et je suis sûre que votre maman trouvera la crème qu'il lui faut, comme le masque-crème, la crème pour peaux intolérantes etc... Il faut aussi demander conseil à un dermatologue.
0