Recherche des recettes de beauté naturelles pour avoir une jolie peau

delphine - 20 nov. 2008 à 20:42
 Amélie - 10 mars 2009 à 14:50
Voilà, ma peau n'est pas très jolie et j'ai des poches sous les yeux, des petits boutons... Je ne suis pas adepte des produits de beauté car ils coûtent chers et ils sont souvent inefficaces et on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans. Je cherche des recettes de beauté naturelles pour rendre ma peau un peu plus jolie. Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

Céline Christiane
23 nov. 2008 à 01:56
D'abord, faire attention à son alimentation. Manger beaucoup de fruits (raisin, orange, kiwi, clémentine en ce moment) et privilégier les légumes colorés, comme les tomates, les carottes, quitte à les prendre en jus et les bouillons de légumes en cure de détox. Pour le teint (et les cheveux), les huiles (et le beurre cru) sont d'excellentes sources de vitamine E. Elles existent aussi en gélules : je prends "Perles de Peau" d'Arkopharma. Les huiles de bourrache, d'onagre et surtout d'argan sont très efficaces et pas trop chères. Si tu as des boutons, utilise un masque doux à l'argile blanche qui va t'aider à désincruster ta peau. On trouve ces produits dans les boutiques bio, ou sur Internet. N'hésite pas à investir un peu, pourquoi pas à faire un soin en institut : nettoyage de peau, masque, crème en massage, des conseils pour une jolie peau évite trop de maquillage.
0
Céline Christiane
25 nov. 2008 à 04:45
Je t'avais suggéré une séance chez une esthéticienne : il faut savoir que pour une somme minime (guère plus de 10 €) on peut s'adresser à des lycées professionnels qui forment au métier et qui prennent des clientes : tu auras des soins sous l'oeil vigilant du professeur. N'hésite pas à leur poser des questions. Sinon, pour tes boutons, tu pourrais prendre rendez-vous chez une dermatologue qui te proposerait un traitement et des crèmes pas forcément chères. Tu lui parleras des cernes qui te préoccupent : elle pourra en diagnostiquer l'origine et te parler de soins, à part un bon sommeil bien sûr. Il y a sur ce forum une discussion là-dessus : tu peux y aller pour t'informer. Bonne recherche !
0
Ne t'en fais pas. Fais des purées avec des fruits, étale-les sur ta figure et attends 1 demie heure, puis rince à fond. Moi j'utilise de l'avocat.
0
Voilà, moi je voulais te proposer de faire trois fois par semaine un masque au Mielavec le blanc d'oeuf, un de citron ça pourra t'aider. C'est Charlotte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il paraît que pour vingt pour cent des femmes qui ont une jolie peau (des médecins me l'ont dit), elles risquent de prendre quatre à cinq kilos dans la vingtaine voire plus dans la trentaine. Je vous conseille du vé- lo d'appartement, la mar- che et de ne pas boire trop de jus d'orange et de lait entier.
0
Bonjour, L'huile de noyau d'abricot est connu pour donner de l'éclat au teint. Si tu essayes de trouver des produits ayant pour base ce produit, ça pourrait t'aider. Sinon, réalise ta lotion toi même en achetant de l'huile de noyau d'abricot et en l'agrémentant d'une goutte d'huile essentielle de lavande (attention si tu es sujette aux allergies)
0