Quelle crème pour une peau avec des marques ?

Mélanie - 13 avril 2008 à 11:01
 celia - 30 juin 2008 à 12:39
Voilà, j'ai 19 ans et j'en ai fini avec mes problèmes de peau (ouf), mais quelques marques de boutons restent sur ma peau, non pas des "trous" mais des petites zones plus foncées où la peau a dû cicatriser. Je recherche une crème de jour ou de nuit qui pourrait être efficace pour atténuer ces marques et qui serait, bien entendu, non comédogène. Ma peau étant de plus grasse. Si vous pouvez m'aider... merci !
A voir également:

3 réponses

L'idéal est de combiner deux types de crèmes : une pour accélérer le renouvellement cellulaire qui aidera à diminuer les cicatrices et une autre hydratante. Privilégie l'hydratation la journée car les AHA sont photosensibles. Fais un gommage une fois par semaine suivi d'un masque hydratant non gras.
0
Merci pour cette réponse.
0
Si tout comme moi tu as une peau avec quelques marques dûes à l'acné, procure-toi un tube de gel à base de collagène de la marque Decléor. C'est très efficace. Tu en mets avant d'appliquer ta crème de jour et une fois par semaine et tu fais un masque avec. Tu verras le résultat est tout simplement bluffant.
0