Comment enlever les poches sous les yeux ?

christine - 9 févr. 2008 à 20:11
 jacqueline - 14 mars 2008 à 09:11
J'ai 50 ans et ce ne sont pas les rides qui me posent problème mais réellement les poches sous les yeux, qui certains jours, sont encore plus marquées. J'ai déjà essayé un traitement comme Oenibiol (pendant 30 jours) mais peu concluant. Que puis je faire ?

3 réponses

Si les poches sont très importantes, il n'existe malheureusement pas de produit miracle pour les faire disparaître car il s'agit de graisses accumulées sous la peau. J'ai 60 ans et il y a 3 ans, au cours d'une opération des paupières supérieures où j'avais un excès de peau, le chirurgien me les a enlevées au laser, ce qui ne laisse aucune trace par la suite et de plus, enlève les ridules et rides s'il y en a. Cependant, il faut que ce soit pratiqué par un dermatologue ou dans mon cas, par un chirurgien opthtalmologiste. J'espère vous avoir permis d'y voir plus clair.
20
Je suis née avec cernes, poches... Bref, une allure de femme fatiguée, voire "pocharde". J'ai dépensé une fortune en crèmes diverses, remèdes de grand-mères etc. Finalement, je me suis fait retirer mes poches (amas graisseux) par un chirurgien esthétique. Pour moi, c'était une renaissance. C'est la seule solution. Réussite à 100 % et pas de récidive.
7
Bonjour J'ai 27 ans et je lutte tous les jours contre les cernes et les poches sous les yeux. Si vous souhaitez les cacher juste pour un petit moment, le temps d'une soirée par exemple, optez pour un bon fond de teint, sinon optez plutôt pour un moment de détente. Je vous donne une astuce : après avoir bu votre infusion de thé, ne jetez pas le petit sachet, mettez le au congélateur quelques minutes puis mettez le sous vos yeux. c'est assez efficace. Aurevoir
1