Besoin de conseils sur les massages minceur

Ouiza - 16 janv. 2008 à 14:29
 Chrystelle - 8 févr. 2008 à 01:29
Connaissez-vous les particularités des massages ? Je souhaiterais éliminer ma cellulite et je crois savoir que certains soins ou même massages peuvent m’aider. Quelqu’un pourrait m’orienter ?
A voir également:

3 réponses

Si c'est vraiment de la cellulite, il faut faire du palpé roulé manuel chez un kiné, ou du lipomassage, avec un appareil de CelluM6. C'est la meme technique que le palpé roulé, mais à l'aide d'une machine, c'est moins douloureux en général. Sinon, si c'est plus de la rétention d'eau, il faut faire du drainage lymphatique.
0
Ce que dit Sophie est très juste. Je tiens un institut d'amincissement, remise en forme et esthétique. Le LDG4 du Laboratoire ERICSON est encore plus sophistiqué et efficace que le CelluM6, sans les inconvénients. De plus, il permet de faire des séances d'ultrasons qui "cassent" les plaques cellulitiques. Celles-ci s'éliminent ensuite naturellement. Des séances de "cryothermie" (chaud/froid : consommation calorique) sont également très efficaces. Chez soi, appliquer chaque jour 1 crème aux actifs naturels concentrés (la Phyto ou Ericson). Le soir, des patchs pour continuer de déstocker les graisses installées. Les crèmes "anti-jambes lourdes" sont un bon complément. Buvez, marchez, respirez à fond... Tout cela est important pour réactiver les fonctions de l'organisme, donc l'élimination. Mangez de tout, peu de graisses et de sucres lents, veillez aux quantités. Bon courage, persévérez ! Krystel
0
Pour répondre plus précisément sur les massages minceur : oui, il est important de mobiliser le derme ainsi que la graisse qui s'est développée en sous-couche du système peaucier : le fameux palper-rouler, comme nous l'avons indiqué précédemment (Sophie et moi-même). Mais en plus des soins en institut, vous pouvez aussi agir vous-même, chez vous... Saisissez les moments opportuns pour masser vos zones stratégiques, telles que "la culotte de cheval", le ventre (sens des aiguilles d'une montre car c'est le sens de l'évacuation naturelle), et frottez bien l'arrière de vos cuisses, zone toujours encombrée en cas de cellulite. Surtout : que vos massages soient plus appuyés dans le sens "remontée vers le coeur"... afin de ne pas alourdir ni contrarier votre circulation sanguine. Donc, malaxer, malaxer ! Ce sera, de toutes façons, efficace et très décontractant... Krystel
0