Où trouver des conseils pour épilation moins douleureuse ?

niinou - 21 déc. 2010 à 09:38
 niinou - 21 déc. 2010 à 12:55
Bonjour! Voilà je vous explique mon problème: je suis très poilue. Avant j'utilisais le rasoir mais à la longue mes poils repoussais trop vite et notamment sous mes aisselles ou il y a une zone d'ombre. Pour mes jambes j'ai réglé le problème: épilateur éléctrique. Un peu douleureu au début mais au final sa va. J'ai voulu essayer la cire pour le maillot et les aisselles. Pour le maillot j'ai saigné, eu des boutons et c'était tellement douleureux que je ne suis pas arrivée au bout. Pour les aisselles ce fut encore pire: j'ai carrément failli m'évanouir! (oui sa me parait ridicule à moi aussi même si c'est le cas) alors je suis revenue à la crème dépilatoire pour ces 2 zones sauf que j'ai toujour le zone d'ombre, les points noirs et sa fait moche à la plage ou quand je vois mon copain. Je voudrais revenir à l'épilation mais j'ai peur de la douleur alors j'aimerai savoir si certaines (ou certains) on des conseils pour réduir la douleur? Merci d'avance ps: désolée pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

En effet selon les peaux (je suis comme vous!) pour les aisselles et le maillot, la peau est trop fine et cela fait saigner: Inutile d'insister en l'état, rien ne sert de s'abîmer la peau: vous risquer des infections et des cicatrices! Pour le maillot : les partie sur les aines (de chaque côté du pubis) procédez à la pince à épiler, c'est un peu long, surtout au début mais par la suite, comme il y en aura moins à la fois, vous pourrez le faire avec votre épilateur électrique (de préférence à vitesse faible s'il a plusieurs vitesse) - pour la partie interne des cuisses, là où la peau est très fine, conserver le rasoir. Pour les aisselles, préférez le rasoir à la crème d'épilatoire qui laisse des racines noires plus visibles qu'au rasage car la crème dépilatoire fait gonfler le poil pour le détruire. Si vous avez de la patience, vous pouvez procéder comme pour le maillot: à la pince pour réussir par la suite à passer l'épilateur à petite vitesse. Vous trouverez un article sur le wiki avec des conseils pour minimiser la douleur: https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/1870986-sans-douleur-epilation-astuces/ Bon courage ;-)
0
merci beaucoup, je vais tester alors!:)
0