Quelqu'un a-t-il testé vêtements minceur micro-encapsulés ?

Résolu
visentin - 2 déc. 2010 à 18:42
 JolyJenn - 4 févr. 2013 à 17:05
j'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, Sincèrement ? Au mieux cela vous fera perdre le verre d'eau que vous avez bu le soir, par transpiration. Rien de plus. C'est un moyen "miracle" de plus... Pour info, les commentaires rédigés sur les produits, sur les sites de vente par correspondance, sont souvent achetés à des sociétés dont c'est le business... Ca fait réfléchir. Essayez de chercher des commentaires sur des sites de consommateurs : c'est assez révélateur !
4
bonjour, merci pour la réponse, dites-moi sur quel site je peux avoir des infos fiables cordialement
0
Bonjour, Je ne peux décemment vous donner des adresses. Par contre en utilisant Google et le nom du produit, vous trouverez les sites qui le vendent, et les sites qui en parle. A vous après de faire le tri :-)
0
Ma femme en porte dans le cadre d'un régime (dukan) et en faisant de la piscine trois fois par semaine et alors ça fonctionne bien, quand à savoir ce qui est dû au leggings...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai testé des collants de ce type avec une action hydratante (acheté en solderie! ;-)
je n'ai vu aucune différence avec des collants ordinaires!

Et honnêtement, pour les collants minceur, hors les vêtement très gainants qui modèle la silhouette immédiatement (mais de façon illusoire), c'est une action minime par rapport à une crème appliquée à la main, qui elle-même a une action au mieux identique à une simple friction avec un gant exfoliant (activation de la microcirculation dont les rougeurs sont le symptôme.)

Pour perdre de l'eau, le sauna, le sport ou se mettre au thé et aux tisanes diurétiques est plus efficace ;-)

Pour le reste c'est surtout un nouveau gadget marketting, qui aura plus de conséquence sur votre porte-monnaie que votre silhouette...
0
Salut,

Je connaissais les collants minceur mais j'ai halluciné quand j'ai découvert qu'il faisait des jeans aussi. Je suis tombée par hasard sur cet article (lien qui suit) et j'avoue que ça me tente assez d'essayer la collection de la fille de Mick Jagger!! même si c'est un peu un leurre car rien ne vaut le sport... ça peut affiner la silhouette, un peu!!, à vous de voir...
http://www.passionolive.com/les-jeans-a-lhuile-dolive/
0