Comment faire ce genre de nattes ?

- - Dernière réponse :  Biauty..? - 19 juil. 2011 à 23:08
Bonjour/Bonsoir à tout-e-s les internautes, Donc ma question concerne un genre de nattes particulier, elles sont non pas en longeur, mai en largeur, en volume, je ne suis pas tres clair ... mais voyer plutot sur la video, (sur le 1er modèle). http://www.youtube.com/watch?v=I8gBQQe3HEk Quelqu'un connaitrais t il la technique qui permet d'arriver a ce resultat et le nom de cette natte? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je pense qu'il faut faire une tresse normale avec une mèche plus fine que les deux autres, très lâche et ensuite tirer sur la mèche la plus fine pour faire remonter les autres et attacher. Sur la photo, la fille à les cheveux bien long car il semble que le premier noeud et le dernier d'attache est fait avec la même mèche fine! ;-)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah, merci, je vais essayer alors je vous redis sa demain, merci bien, l'iddée de la méche plus fine sa me semble vraiment pas mal trouvé!! A demain)
Bonjour, J ai essayer les deux techniques que vous m'avez proposé, mais aucune des deux ne c'est avérer concluante (( dommage, auriez-vous d'autres iddes? ou bien des amis coiffeurs à qui demander?? )))
Commenter la réponse de liloloo
0
Merci
Bonjour, Les nattes c'est pour la première fille, je pense ? A mon avis ce n'est pas bien compliqué dans l'idée, mais dur à réaliser. Il faut simplement, au moment ou traditionnellement on serre, laisser du mou pour faire une boucle. Il y a peut-être de la laque pour aider, et je pense que cela doit être fait à plat. Essayez, vous me direz, mes cheveux ne sont pas assez longs :-)
Commenter la réponse de robin
0
Merci
bonjour et si vous alliez là ? http://www.youtube.com/watch?v=X21-aHtRASo&feature=related une suggestion peut-être. Reste à adapter le procédé. Bonne coiffure !
Commenter la réponse de lds
0
Merci
re... pleins de tutos sur youtube. Celui là par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=tNEEEjaT5AA cherche ! ;-))
Commenter la réponse de lds
0
Merci
Ouii! je pense que c'est la technique du premier lien (bon elle en fait une façon grunge mais c'est cette technique je crois bien!) bien trouvé lds ;-)
Commenter la réponse de liloloo
0
Merci
Bonsoir, Mersi encor pour toutes ces sugestions, mais j'avais deja ete sur you tube ..., et non ce n'est pas la natte en queue de poisson que je recheche, sa n'y resemble pas, sur la video sa fai du volume car elle as des cheveux épais et cazr elle fai ressortir des méches, mais ce n'est vraiment pas sa je trouve. (Je dit sa après une vingtaine d'essais infructueux :)) Chers internautes avez-vous encor des idées???
Commenter la réponse de sumishka
0
Merci
Bonjour, pour moi c'est la même technique que le premier lien en plus cour et en plus lâche
Commenter la réponse de MiMoLaid
0
Merci
je n'est pas d'idée mais je pense que ces nattes ne sont maîtrisés que par des professionnels, mais Je pense que cette video d'aideras ça se rapproche de se que tu veux: de la largeur.
--> http://www.youtube.com/watch?v=s63CGc8SEng
Commenter la réponse de Biauty..?