Comment avoir des dents blanches ?

Résolu
Ellie - 2 mai 2010 à 10:50
cleanbeauty Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 00:55
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment avoir des dents blanches car les miennes sont un peu jaunes, je les lave 3 fois par jour. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:

4 réponses

bonjour

fumez-vous?

bicarbonate de soude + l'eau oxygénée à 10 volumes edt brossage avec la pâte ainsi obtenue.

Voir le dentiste qui uitilisera un agent de blanchiment.

Ma grand-mère avait des dents très blanches :elle se les frottait avec un bout de charbon pendant quelques minutes ou de la suie de son feu....

Mais aujourd'hui pour en trouver... A moins d'avoir un insert!

Bon brossage !
3
Non , je ne fume pas. & justement , j'allais vous demander ou on pourrais en trouver :/ .
1
tawfikmarrakech
2 mai 2010 à 18:18
slt.si tu as un ami arab demande lui ou tu peux acheter LE MISWAK original,c un petit morceau de bois on l'appelle on arab (miswak)ou(oud al arak) frotte ts dents quand t'es libre résultat garanti dans 4jours.en+ c médical.bonne chance
2
Bonjour, un sujet similaire ici : https://bricolage.linternaute.com/forum/ Plein d'infos. Pour rappel, il est demandé de ne pas ouvrir de nouveau sujet si la question est déjà ouverte quelque part. Merci et bonne lecture.
2
cleanbeauty Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 3
13 janv. 2015 à 00:55
Concours pack beauté

cleanbeauty · jan 11th, 2015 · 4 Commentaires


Nous vous proposons aujourd'hui un très concours sympa, pour tenter de gagner un beau lot de produits cosmétiques.

concours cosmetique


Pack beauté composer :

- masque visage karité
- exfoliant doux visage
- huile sèche réparatrice
- masque anti-imperfection
- 4 sérums « bulle intense »



Les conditions de participation au concours

1) Liker la page » Cleanbeauty » et partagez notre publication.
2) Postez le commentaire :« Je participe » sous cette publication.
3) Demandez à vos contacts d'aimer votre commentaire « je participe ».

Je participe maintenant

Conditions participation

Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations validées.

Ce concours débute aujourd'hui et vous pourrez participer jusqu'au 18 janvier à minuit. Ce concours est ouvert aux résidents en France métropolitaine. Le résultat du concours sera annoncé sur clenabeauty.fr et relayés sur notre page Facebook, Hellocoton et Twitter. Le gagnant devra se manifester sous 7 jours après annonce des résultats pour que nous puissions lui envoyer son gain, sinon, nous tirerons au sort un autre nom.

Bonne chance à tous !
0