Comment avoir des abdominaux rapidement ?

thephake - 4 juil. 2006 à 00:12
 Gillesstf - 25 mars 2011 à 09:02
J'aimerai savoir comment avoir des abdominaus très rapidement si quelqu'un a un truc écriver moi.
A voir également:

15 réponses

t'en fait 50 (abdos) puis tu reste une dizaine de seconde a 90° et tu fait sa 3 fois de suite. sa marche assez bien!!^^
2
bonjour , c'est simple pour avoir des abdos: il faut bosser durement ;)
1
salut j'ai 16ans et de belles plaquettes tu peu faire 200 abdos sans aucun effets. ce qui compte, c'est que tu sente que sa tire très très fort le plus longtemps possible c'est quand tu as envie d'arreter qu'il faut continuer le mouvement et surtout, s'arrété si tu sens une douleure dans le dos!! trouve un mouvement qui te conviens et bonne chance
1
salut tu fai quoi comme abdo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous cherchez, c'est dur à réaliser. Vous devez avoir une excellente discipline et s'investir à fond. L'élément le plus important pour avoir des abdos c'est la diète et ensuite les entrainements. J'espère que ma réponse vous a été utile.
0
bonjour une soluce rapide est demandée, alors voici: manger jusqu'à l'effet souhaité de chocolat en plaques ! Ok ------------------------> je sors .
0
Yo lds! Celle la, j'avais pas osé la faire.
0
bonjour ach ! le chocolat .... Pour en déguster, le temps ne compte pas .
0
;) Je vais aller me faire un petit carreau !
0
pourquoi réouvrir un sujet qui date de 2008 ????????????
0
Arf... je doute que Kia900 vienne nous répondre. L'intention était bonne, mais plus de nouvelle depuis son unique message.
0
un unique message pour ouvrir un post de 2008 ... c'est bizarre !!!!
0
Bonjour à tous, Le plus rapide c'est de dessiner ses abdos avec des colorants qui imitent le bronzage. Faut juste être un artiste peintre... Le chocolat ! J'en mange des plaquettes entières depuis des années et je ne remarque rien. Alors ! je continu encore et encore, et mon palais ne s'en plain pas.
0
bonjour c'est dans la persévérance que le résultat est escompté. Sans cesse sur le métier..... Bon ! un tit déj au chocolat pour moi ! bonne journée chocolatée à tous ceux qui savent apprécier..
0
J'ai retrouvé le lien : commentavoirdesabdosrapidement.net A plus Alane
0
lol C'est peut-être un pro des abdos, mais pas de l'orthographe :-) Au moins une faute par ligne...
0
J'aime bien ceux de la sudiste, (les abdos)
0
Bonjour, Oui, je pense que c'est de la traduction automatique d'un site en anglais, d'où les fautes. Et puis, c'est marrant, tous les gens qui proposent des trucs sont d'anciens obèses qui ont failli y passer à cause de maladies cardio-vasculaires, mais heureusement, ils ont eu une immense volonté, et bla bla bla. ...
0