Quels conseils pouvez-vous me donner pour passer sereinement le cap de la 50aine

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:26
Quels conseils pouvez-vous me donner pour passer sereinement le cap de la 50aine?

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:53
Pour moi ce cap n'existe pas ailleurs que dans la tète de certaines personnes. Si vous etes bien dans votre vie et en harmonie avec vous-meme, il ne vous sera pas plus difficile de passer de 49 à 50 ans que d'etre passée de 48 à 49 ans. En plus, super avantage par rapport à certaines générations qui nous ont précédées, la cinquantenaire d'aujourdhui est le plus souvent une femme active, et encore tres jeune! Alors un conseil, oubliez vos idées reçues, et vivez, tout simplement!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:48
Dites à tout le monde que vous avez 60 ans , vous verrez , les réponses seront réconfortantes et vous mettrons du baume au cœur !
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:56
bONJOUR ,MOI AUSSI JE PENSE QUE C'EST PLUS DANS LA TETE QUE AUTRE PART TROUVEZ UN SPORT DE GROUPE OUVRE PAS MAL DE CONNAISSANCE ET APPORTE DE NOUVELLES EXPERIENCES.VOILA(ON A L'AGE QUE L'ON VEUT)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:35
J'ai ma théorie : à 50 ans , il te faut un bon amant (ou deux amants de 25 ans ) !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:44
Arrêter de compter, moi je compte plus depuis ....euh.... eh , je sais même plus quel age j'ai!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 08:50
Merci à Aline pour son conseil mais je le fais déjà....la 1ère solution!!!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 18:16
Bon hygiène alimentaire Marche à pied tous les jours et hydratation de la peau du visage et du cou et des mains ... j'utilise la rose damascena, remède de grand maman et oui ... les égyptien utilisait la rose Damascena aussi ... Tu trouve tous les produits sur https://rose-of-bulgaria.com/shop/en/ ... De rien A+ BD
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:26
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
0