Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 1/01/2012 à 20:58
 m noelle j - 17 juin 2012 à 13:41
Bonjour,

je souhaite arrêter d'être molle.
Avez-vous des conseils à me donner pour raffermir mon corps ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:56
Pour moi il n'y a que le sport qui peut vous aider... j'ai essayé des crèmes raffermissantes sans résultat probant , par contre depuis que je fais du cardio training pendant 30 mn chaque jour, j'ai noté un sérieux résultat avec en prime une diminution des capitons, exit également les "bras de chauve souris" Courage

1
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 08:42
moi je pense que le meilleur moyen est encors de fair un pe de sport réguliérement,un pti footing basé non sur l'allure mais sur la durée et réguliérement et les effet ne serai tardé,koi de mieu ke la nature pour perdre des kilos
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 22:06
salut
L'entraînement Turbulence est une compilation d'exercices simples et des méthodes éprouvées pour vous aider à perdre la graisse et vous muscler en même temps ,un programme unique est vous découvrirez pour quoi en visitant le site internet :
http://www.lentrainementturbulence.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi?hop=euroweb
1
slt quand tu prend une douche a la fin un jet d eau froide sur tout le corp sa raffermie
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:13
Plusieurs solutions existent : - Pratiquer une activité physique régulière (2 à 3 fois par semaine) : abdominos, natation ; - Déposer un jet d'eau froide à la fin de la douche du bas vers le haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 08:46
Se sentir bien est l'art de tout un système mis en place par les médias et qui vous embrouillent plus l'esprit qu'autre chose Résultat chaque année même chose même publicité mais à longueur d'année même problème. Il n'y a pas de produits miracles ! Effectivemnt prendre soin de son corps en externe oui, bien sûr, raffermir sa peau nettoyer sa peau, etc... par des produits sains oui, bien qu'il faut être très sélectif. Par contre je peux si vous le souhaiter vous présenter ce que je fais Je suis coach en bien être et nutrition. Si vous êtes intéressée cela sera un réel plaisir de ma part de vous faire partager mon activité. Merci de me laisser un message vous ne re regretterez pas.
0
Oui mais avec un coach, il faut se rendre régulièrement en salle et est-ce valable pour les personnes qui prennent de l'âge ?
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 08:18
pas de produit miracle pour raffermir le corps... une bonne alimentation et le sport. Faire régulièrement un peu de renforcement musculaire, de stretching et de cardio et bien boire suffit à ne pas être "mou". Les cours de gymnastique d'entretien sont très bien pour retravailler ton corps de haut en bas, et également la marche sportive ou nordique, tu verras qu'au bout de quelques mois, tu ne te reconnaîtra pas

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:58
Bonjour, J'ai lu toutes les réponses. Bien sûr, la pratique régulière d'un sport permet de se muscler en douceur et de se raffermir. Vous pouvez également travaillez une respiration bien particulière. Le massage, en complément en génial. ... En tant que thérapeute et coach, je connais toutes les méthodes existantes, mais récememment, j'ai découvert des patchs non-transdermiques qui m'ont permis de mincir et de me raffermir en même temps.
0
pouver vous me donner le non de ses patchs merci
0