Bon suivi des questions

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:09
Un diabetique peut- il manger manger des cereales au petit dejeuner et lesquelles ? Tous renseignements seraient les bienvenus ; Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 11:51
bjr madame sava??mamere es diabetique depuis 5 ans je lui fait ses piqures d insulines et ses dextroses tout les jours elle se trouve bien souvent entre 2ET4grammes passer de sucre dans le sang mais voyez vous le pire c est qu elle ne fait rien pour faire baisser sa elle ne veut absolument pas aller voir un diabetologue pour se soigner je lui es dit que c etait pour son bien rien a faire alors que faire???je ne veut pas qu elle meurt jme sent vraiment impuissant face aux evenements moi je vous conseille vivement d en parler avec votre diabetologue pour savoir si oui ou non vous avez le droit de manger tel ou tel choses et en combien de portion ou de gramme par jour le diabete c est vraiment une maladie sournoise et beaucoup trop de gens la neglige et en plus il ya des milliers de personnes en france qui ne save meme pas qu ils sont diabetique c est hallucinant et sa fait tres peur sachant qu on peut tomber aveugle se faire amputer d un membre c est une maladie a prendre serieusement pas a la legere tres bon courage madame amicalement jerome
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:37
Ne vous inquietez pas je suis tres bien suivie , mais c'est pour un changement entre les galettes de riz et le pain azime de tous les matins , car je pense qu'en vieillissant t les choix seront limites, Ma maladie est tres bien geree et j' en parle toujours autour de moi Cela n' est pas une tare mais une maladie sournoise . bien a vous
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:09
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
0