51 ans pour un homme, le mal être de l'individu et la peur de flétrir

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2008 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 23:31
51 ans !.... Le mal être, la sensation de ne plus savoir quoi faire de sa vie, avoir peur de demain... Le manque de confiance... Ce remettre en question... Se regarder dans la glace et se dire que demain je ne reconnaitrai plus la personne que je vois aujourd'hui dans ma glace. Refaire sa vie à 51 ans.... Reconstituer une famille ... Comment faire face à une remise en question global ! Même avec des bagages il y a des questions qui restent sans réponses. Psy ou autres merci pour le coup de pouce qui me permettra de me ressaisir. Pour les personnes qui auraient la bonne idée de me conseiller un Psy, oubliez. Je vis avec une Psy!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:47
bonsoir, pour ma part, je n'ai plus peur, j'ai trouvé la solution à ce problème pour moi, si vous voulez vous pouvez en discuter avec moi, sur rendez-vous, ma nouvelle vie, je la vis depuis 2 ans, j'en suis ravie, fini ce problème. j'ai 46 ans, caroline.cauchois@tele2.fr
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 03:24
Bonsoir, Je peux offrir une solution au probleme physique, il y a de nouvelles technologies sur le marche pour combattre les effets du vieillissement, ou tout au moins les ralentir (et ce sans chirurgie)... parfois se sentir mieux physiquement est le premier pas pour retablir sa confiance en soit! Contactez moi directement si vous voulez en discuter :) Si ce mal etre est beaucoup plus profond, je suggere du repos, du soleil et des vacances... et je laisse le reste aux psys. Courage!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 00:09
jacques, bonjour, c'est rozo ..... tu te rappelles , la nuit sur la lande, éric et son premier tour de chant , l'animation faite par des allemands pas d'chenous .... et qui chantaient dans le soir couchant , c'était beau et l'image sereine que tu donnais de toi et de ta petite famille ..... je suis allée sur internet pour voir si du nouveau était annoncé vis à vis du disque prévu avec la petite du grand serge, mais non , je tombe sur ce mess , triste , plus que triste, dans l'errance qui se sent mais ne se dit pas ...pierrot lunaire ....et ça fait mal d'être passée peut être à côté d'un mot qui n'aurait pas été dit . c'est comme ça , on est des cons dans l'abstinence des mots vrais ! bref , bisou et mon email : rozo22@live.fr
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:31
je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
0