Comment prendre de la masse musculaire

Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 22:55
ai arrete de fumer il y a trois mois le 1er juin! comme voulu,ai pris 10kg,mais je voudrai muscler tout cela! comment dois-je faire? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 10:57
En faisant de la muscu...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 16:34
la font y'a qu'ça d'vrai! Mais commence surtout par du cardio, style vélo , course ou marche rapide. Tu gères en même temps ton alimentation, donc pas trop de graisses et tout ça . En parallèle fais des séries de pompes. Quand tu commences à choper du souffle, tu peux commencer la muscu, avec modération. bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 18:04
Bonjour, la muscul c'est bien, mais c'est rébarbatif. En plus, si tu en fait mal, tu t'esquinte les articulations et les tendons. Un excellent sport pour perdre du gras, et prendre du muscle et du souffle, c'est la natation. Par contre c'est sûr, c'est moins rapide, mais plus harmonieux. Et puis il faut en bouffer des bassins avant les premiers résultats. Bon courage,
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 02:47
SLT. En prise de masse musculaire, les produits herbalife sont efficaces. J'ai suivi un programme perte de poids et cet aprèm j'ai rencontré un jeune qui a suivi le programme prise de masse musculaire. Je ne regrette pas et en suis trés satisfaite. La personne que j'ai vue également. Il faut bien sur faire une activité physique. Ces produits sont utilisés par de nombreux grands sportifs notamment des cyclistes. Ils sont personnalisés et un suivi et réalisé avec un coach forme et bien être. Je le recommande sérieusement. Pour plus de renseignement 02 36 34 05 49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:35
un bon programme de muscu et tu verras ta masse musculaire changer .moi meme je pratique la muscu depuis presque 2 ans les résultats sont au dela de mes espérances . sans proteines tout est pour ma part dans l'alimentation.et ce n'est en aucun cas rébarbatif .les résultats sont visibles au bout de 6 mois .courage tu y arriveras .......
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 12:03
Toutes les réponses sont bonne , mais voit tu moi j'ai 58 ans , je fait de lamuscul depuis l'age 14 ans et pour moi c un plaisir et pas du tout rébarbatif . La seules ezt unique solution pour toi c la bouffe, fait tjr attention , il te faut un minimum de 2g de proteine par kg de poids de corps et un programe d'entrainement de musculation, par un gars qui connais et tu verras les résulta , perde gras et prise de musqule, suprime l'alcool et les sucre au bénéfice des hydrate de carbone la aussi ave modération, mais protéine proteine et encore proteine. A raison de 30g ala fois car ton métabolisne est incapable d'en sytétiser plus et cela toules 2h voial C mon régime depuis 39 ans et je pése 90kg 48 de tour de bars et je suis encore au niveau france des super vétérants . Bon courage vas y fonceALAIN

0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 23:48
musculation ou autre sport, abdos, pompes, et hygiene alimentaire
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:55
Bonjour, Avez-vous trouvé votre solution ? sinon je me propose de vous aider de manière sûre et fiable, www.simple-optimized-nutrition.com 06.84.47.83.87 en laissant un message
0