Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ?

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 14:50
Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 18:47
non
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:09
Peut-on être en meilleure santé en ne buvant que de l'eau, en ne mangeant que de l'herbe, en ne b..... pas? Peut être...mais qu'est ce que la vie doit être ch.......!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 06:59
C'est très vrai ce que vous dites, Christian et Jean-Christophe. En fait, selon les médecins et nutritionnistes, les végétariens et surtout les végétaliens manquent de protéines ! Oui, la viande (comme tout le reste d'ailleurs !) est "empoisonnée" par tous les ingrédients chimiques et nocifs que vous avez dits. Mais on manque tout de même de protéines et cela peut conduire à de grâves carences et maladies, si les végétariens et végétaliens ne font pas très très attention à compenser ce manque de protéines! La viande est indispensable!...à condition qu'elle soit saine ! Pour argumenter ce que je dis, prenons le liquide absolument vital pour l'être humain : l'EAU ! Il faut de l'eau, quoi qu'on en dise ! Même si cette eau est, comme la viande, polluée, ce n'est pas une raison de dire qu'on peut s'en passer... La viande comme l'eau, il faut en consommer de la saine et ne pas s'abstenir carrément d'en consommer, sous prétexte que l'être humain les a pollués, sinon on pourrait tout supprimer ! car TOUT est pollué de nos jours... et on ne vivrai que ....d'amour ! (même pas d'eau fraîche! puisque polluée). Depuis la nuit des temps les médecins et les "sages" ont toujours dit: "Il faut manger DE TOUT (on est omnivores!), mais en quantités raisonnables, et surtout des produits SAINS !
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 07:04
PS: si les femmes du monde entier appliqueraient ça, les entreprises qui fabriquent les balances et les régimes feraient faillite!...et les femmes arrêteraient de nous casser les pieds avec leurs régimes à longueur d'année, de grammes, de taille, de poids, de minceur, de produits lights, de crèmes amincissantes, de produits insipides et fades mais inefficaces!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 11:03
Selon moi, il n'est pas sain de manger tous les jours que des légumes et/ou des fruits car il y a un manque de protéines (viande, poisson, oeuf) certain. Or, contrairement à ce que nous mangeons quotidiennement, les végétariens ne consomment pas de produits industriels, ce qui est peut être mieux sur le plan santé.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 08:14
oui et non , non car pas de consommation industrielle oui car d'énormes carences parfoir irréversibles peuvent en résulter. Et question santé forcément des conséquences néfastes sur l'ensemble malheureusement. Je suis coach en nutrition et bien être. Si vous êtes intéressée je vous expliquerai ce que je fais et de qu'elle façon. Merci
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:02
il est difficile de compenser les proteine animal, ou par la protéine de soja. il faut malgré tout que le corps ai de bon apports énergétiques... je suis coach en bien être et remise en forme je t'offre un bilan gratuit écris moi et vas visiter ma page perso tu y verras mes photos a bientot Murielle
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 14:50
je suis végétarienne et non végétalienne! aucun rapport- un meilleure santé= sûrement la viande est un acide pour les reins!
0