J AI ATTAQUE VOILA 6 JOURS LE REGIME DUKAN QUI LA FAIT ? QU EN PENSAIT VOUS

Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 12:07
C EST UN LIVRE ACHETER EN GRANDES SURFACE LE TITRE JE NE SAIS PAS MAIGRIR UNE DE MES CONNAISANCES A PERDU 20KG EN 6MOIS
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 07:53
merci freddy je vais essayer les 3JOURS DE CREPES J EN SUIS A 4KG300 DE PERDU EN 20JOURS DE REGIME

1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 00:02
je l'ai fait 2 fois ..tout repris..avec des kilos en plus ...c'est d'ailleurs le lot de tous les régimes ..de plus les proteines finissent par épuiser le foie ,acidifier le corps ,bref ...détruire la santé nous les femmes nous voulons tout et tout de suite ...malheureusement avec dukan c'est reprendre tout et tout de suite ! la frustration nous rappelle vite nos mauvais démons travailler sur nos mauvais comportements alimentaires vous demandera certes du temps mais c'est le meilleur moyen de GUERIR et de préserver votre santé .. ..mais quand on n'a que l'idée de maigrir en téte... vite vite sans trop se poser de question ,méme pas celle de savoir si nous sommes pretes à nous sacrifier toute notre vie pour garder ces foutus kilos perdus ...alors que dire !!!! dukan ou un autre ..non aux régimes ,c'est mon avis
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 11:01
je crois que l'agence nationale de défense de la santé est en train de répondre a votre question !!! DUKAN=DANGER ..régimes =danger réapprenez à vous nourrir ..manger quand on a faim ..arreter quand on n'a plus faim ..lisez donc les livres de zermati et apdeldolfer ..mangez sainement ..de tout ..et n'oubliez pas la touche de plaisir bon courage
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 12:07
bonjour, Dukan comme tous ces régimes c'est.....du n'importe quoi!!!!!! le secret du bien être c'est alimentation équilibrée et exercices physiques en effet si vous mangez une ration de protéines, une de féculents, une de légumes, un fruit et un laitage + par exemple de la marche vous allez maigrir et vous raffermir votre moral sera au beau fixe et vous allez tellement bien vous sentir que cette façon de s'alimenter va devenir un habitude et si vous faites des écarts ne culpabilisez pas, équilibrez avec le repas suivant. de grâce laissez tomber tous ces régimes à la noix....
0