Comment soulager des rhumatismes articulaires sans médicament ?

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 11:05
Pour les personnes ayant un lupus.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 08:44
Bonjour, j'ai d'excellents résultats sur mon état de santé avec de la nutrition cellulaire aux plantes, naturelles, vitamines et minéraux. Il faut consommer celà une fois par jour, de l'aloe véra, et des omégas 3. Je n'ai plus mal du tout. Tout est parti, Vous pouvez me contacter.
5
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 18:49
j ai des problèmes articulaires et lorsque je suis en crise je vais chez mon magnétiseur bien sur ça ne guérit pas mais ça soulage énormément
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:43
Faire de l'osthéopathie ca marche trés souvent
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:49
Les medecines naturelles sont un excellent remède à ces maux!! la phytotherapie, l'homeopathies, les huiles essentielles ( lire les remedes du Docteur Bach d'ou les fleurs de Bach que l'on trouve en pharmacie), l'ostéopathie et la sophrologie qui est un excellent complement pour maitriser son corps et ses maux)!! Il n'y a rien de tel que de se pourrir de medicaments, où de plus le corps s'habitue et ne soulage qu'un temps!! Il faut evidemment pas baisser les bras car la medecine douce est lente et peut faire valoir ses bienfaits au bout de 2 a 3 semaines mais quel est la récompense au bout!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 16:50
bonjour comme toujours les douleurs articulaires ont leur période de crises cependant des les premiers symptomes il est interressant d'appliquer comme dans l'ancien temps des catplasmes dd'argile tiede et de laisser refroidir l'action chauffante neutralise doucement la douleur
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 11:05
Soulagez tous vos maux en moins de 5 minutes avec des produits naturels Visitez mon site https://www.lifewave.com/alain65 ou téléphonez moi au 0562511423 Produits agréés Possibilité de vous recevoir en chambre d'hôtes pour un suivi personnalisé
0