Je fais de la fybromialgie, j'ai beaucoup de spasmes musculaires que me conseill

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2010 à 07:09
Je fais de la fybromialgie, j'ai beaucoup de spasmes musculaires que me conseillez-vous comme médicament

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:44
pour moi, pas un médicament mais une plante : l'aloe verra. Renseignez vous, cette plante à vraiment beaucoup de bienfaits, sans présenter aucun risque (ce qui n'est pas le cas des médicaments). moi j'en consomme pour la maladie coeliaque et je pense que cette plante me sauve la vie ( je peux manger presque normalement!!!) Si vous voulez plus d infos, contactez moi, j'ai pleins de documents à ce sujet .
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 07:09
Bonjour, Seul un médecin peut décider de quel médicaments vous avez besoin. La fibromyalgie est une maladie très handicapante et n'est reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé que depuis 1992. Il existe quelques conseils donnés par la l'Association Mécicale Canadienne : - limiter les périodes de stress, puisque les symptômes s'accentuent avec le stress; - avoir un sommeil régulier; - faire des étirements et des exercices aérobiques; - appliquer des compresses chaudes sur les points douloureux; - pratiquer de légers massages. Voici l'adresse d'un site qui décrit très bien cette maladie et donne de bons conseils : https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=fibromyalgie_pm Bon courage.
0