Que pensez-vous des autobronzants ?

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 22:58
J'en utilise souvent à petites doses. La peau est lumineuse. Pas besoin de rester au soleil pendant des heures. C'est un vrai bien être... Et vous, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:06
j'aime bien ! c'est plus confortable que du fond de teint ... je privilégie les crèmes hydratantes autobronzantes, l'effet disparait au bout de trois jours ...
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:36
le naturel est toujours bien et "naturel" justement. Mais il est vrai aussi que pour ceux qui n'ont ni le temps ni l'envie de se faire d'orer au soleil, les autobronzants sont très utilles et pratiques. Personnellement, je n'en utilise pas ... Mais le besoin est, je n'hesiterais pas a utiliser ce genre de produit. Voila ^^
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 22:10
j'utilise régulièrement les autobronzants toutes marques confondues. Il faut effectuer un gommage et passer le produit pour un résultat excellent
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:46
d'apres ma dermato les autobrozants c'est tres bien beaucoup mieux que les uv,il faut par contre melanger l'auto bronzant avec sa creme de jour et voila bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 18:04
Bonjour les auto bronzants ont évolués certes au niveau du parfum de la texture et de la qualité mais ils restent quand même comédogènes, moi j'en utilise plus car ça me donnait de petits points noirs sur le corps malgré mes gommages corporels réguliers ils restaient alors vérifiez l'état de votre peau après qq jours...
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 22:58
Bonjour, Moi jamais eu de résultat trés performant, donc vite arrêté le massacre !!! lol Rien de tel qu'un beau bronzage naturel bien protégé. Pas d'UV non plus car trés mauvais pour la santé ! Cdlt Delphine
0