Que faut-il faire pour se débarasser de migraines quand l'aspirine ne marche pas

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 14:16
Au début je pensais que c'était du à un accident de voiture ou une voiture qui était derrière moi m'est rentrée dedans et m'a projetée dans la voiture de devant moi, j'ai la tête qui est partie de l'arrière vers l'avant mais je me suis pas cognée je pensais que c'était le coup qui me faisait avoir mal au crâne mais ça continu!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 18:25
Bonjour. Je ne sais pas si cette méthode vous a déjà été conseillée mais je vous encourage vivement à consulter un ostéopathe (dipômé bien sûr). Grâce à des manipulations douces de la boîte cranienne, vos migraines devraient s'estomper. Mon ostéo a fait des miracles pour mon fils cadet !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 18:25
Bonjour. Je ne sais pas si cette méthode vous a déjà été conseillée mais je vous encourage vivement à consulter un ostéopathe (dipômé bien sûr). Grâce à des manipulations douces de la boîte cranienne, vos migraines devraient s'estomper. Mon ostéo a fait des miracles pour mon fils cadet !
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 23:19
L'aspirine peut amplifier la douleur pour certaines migraines, tout dépend de l'origine. Pour ma part, le calme et l'obscurité ne calment pas la douleur. Le paracétamol n'a plus d'effet non plus. Je passe donc par le zomig quand j'ai de fortes crises et que je dois aller bosser, parfois couplé avec du dextro ; ça choute mais je ne peux pas me lever sans ça. L'origine des migraines ? Les hormones, des névralgies peu ou mal soignées cou-épaules-dos, le stress, la fatigue et un lieu de travail lumineux et bruyant... Que du bonheur !!! L'ostéo, j'ai essayé. Résultat : 50 euros en moins et une migraine carabinée suivie d'un torticolis de 10 jours du côté opposé à celui présenté à l'ostéo... Y a pas de remède miracle. Le meilleur espoir, c'est de n'avoir qu'un type de migraine et d'en trouver l'origine rapidement.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 17:56
Connaissez vous la position assise avec les pieds au dessus des genoux? Et bien, essayé de faire de même. Je ne plaisante pas. C difficile au début alors vous pouvez commencer une jambe à la fois. Assise au sol, sur une couverture pour le confort, placez votre talon au niveau de l'aine opposée et tenez la position durant 30 min. Recommencer avec l'autre jambe. Évidemment c'est plus dur si vous tenez le dos droit mais ce sera plus facile pour respirer. En tout 1 heure pour vous toute seule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:37
bonjour, tout depend ou tu a mal au crane moi j ai eu un accident de voiture pas trop grave mais ca ma secouer j ai fait de l osteo et ca marche plutot bien et on ma conseiller un truc de la'' reducation orthoptique''car j avait mal derriere la tete et je n ai plus mal du tout au crane!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:16
Après avoir vérifié si cette migraine était dûe à l'accident,si ce n'est pas le cas,vous pouvez éssayer le café,à moins d'en être déjà une grande consommatrice,auquel cas ça ne fonctionnera pas,sinon,le café contient une molécule qui agit en cas de migraine.Cette molécule est même présente dans certains médicaments anti-migraineux. Sur moi,ça marche! Sinon,il y a aussi les rollers maux de tête,vendus en pharmacie et à utiliser à chaque fois que l'on sent la migraine ou le mal de tête commencer. Bonne chance!
0