Vous êtes-vous déjà fait magnétiser ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/04/2011 à 17:12
 marie - 27 avril 2011 à 13:40
simple question conaitre les effet et si l'experience a ete positive
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 15:05
il faut bien choisir la personne et quelque fois c 'est la bouche à oreille que fonctionne le mieux....si vous voyez un naturopathe, il peut vous conseiller ... avez vous déjà consulté unacupunteur... qsi c'est un bon , vous pouvez etre grandement soulagé de vos maux....
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 15:06
il y a des gens qui sont valablees et d'utres moins ils vous magnétiseront surtout votre porte monnaie......
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 00:06
il parait que j ai beaucoup de magnétisme ,mais je ne sais pas m en servir Tout ce que je touche me procure des décharges électriques: portiére de voiture :caddie ,les poignées de porte ,mon évier en inox ,j en passe et des meilleures ....ceci dit je pense qu il y a un bon magnétiseur pour 99 charlatans
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 08:33
Bien sûr, cela fait partie des 'bons réflexes' à avoir pour détecter et soigner des dysfonctionnements, entretenir son terrain et barrer la route à la maladie ... Malgré les efforts déployés par certains médecins au siècle dernier (le Dr Durville notamment), cette discipline n'a malheureusement pas retrouvé la place de choix qu'elle devrait avoir ... Jésus et les apôtres guérissaient par l'imposition des mains, tout comme les Egyptiens et d'autres civilisations ... Il y a sûrement autant de bons magnétiseurs que de bons médecins ...
0
Oui, Jésus guérissait et guérit encore aujourd'hui, lorsque Jésus guérit il le fait une fois pour toute. Comment expliquer que les gens qui commencent à aller voir un magnétiseur ou un guérisseur y reviennent régulièrement et deviennent même dépendants.....? A méditer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 20:12
Oui, et c'est très efficace. Je pratique aussi le reiki qui permet un rééquilibrage énergétique entre le mental et le physique,par apposition de mains sur les chakras (points énergétiques. Mais comme cela été déjà dit, il faut être très vigilant quant au choix du praticien. Les charlatans sont représentés dans toutes les professions .Il faut se renseigner auprès de praticiens de confiance.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 15:35
comment a t'il fais pour la cigarette ??
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 17:48
bonjour J'ai déjà eu recourt à ce genre de médecine,alors que je n'y croyait pas!! mais franchement le magnétiseur que j'ai vu était éfficace!!il m'a décoincé les cervicales. il y a tellement de charlatan.méfiance!!
0