S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 21:55
arletty66 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 18:55
S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:01
( mon cas ) : j'ai cessé d'absorber toutes " Vitamines C " sous toutes ses formes , en particulier Kiwis et Agrumes !!! résultat , meilleur sommeil , meilleur repos , 99% garanti . ( N.B. : oui le Thé est très bénéfique .)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 14:05
Baume du tigre anti-migraine.

0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:07
" Je consulte le Vidal ...lol "

0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 15:49
Merci pour toutes ces recettes mais hélas je suis vraiement au max de médicaments après hospitalisation et des intraveineuses comme il n'y avait pas d'amélioration Je me suis lancé et essayé les infiltrations de Toxine Botilique (Botox) les premières injections ont commencé il y a trois mois et dès le lendemain ENFIN une journée et même trois mois ou les migraines ont diminué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arletty66 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
29 oct. 2013 à 18:55
j'ai souffert de migraine avant la cinquantaine:
2 méthodes m'ont soulagé
1-huile essentielle de lavande sur un mouchoir et respirer à fond pendant la criseet se frictionner sur les tempes
2- une tasse expresso de café au moment de la crise
ensuite quand ça va mieux,noter ce que vous avez mangé la veille, ce que vous avez fait ,et dés que vous avez trouvé la cause, supprimer cette cause.
MAIS APRES 50 ans , plus de crise.La pré -ménopause aussi les déclenche.
0