Je suis diabètique, je prends des médicaments, néanmoins, ma glycémie monte. Que

Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 18:44
Je suis diabètique, je prends des médicaments, néanmoins, ma glycémie monte. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 19:24
J'ai une solution qui a obtenu d'excellents résultats. Vrais témoignages à l'appui si nécessaire
3
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 00:06
moi aussi je suis diabetique.Malheureusement les medicaments on ne peut y échapper.mais surtout il faut trouver le bon....donc, en essayer plusieurs, voir un diabetologue, faire beaucoup de marche.Pour ma part, pour mieux comprendre ma maladie, je me suis inscrite à la maison du diabète à bordeaux, ils vous expliquent tout
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 22:06
bonsoir avez vous essayé des produits naturels comme l'aloe vera !
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:05
Bonjour, La sauge peut aider. Vous pouvez aller visiter le site : http://plantarium.chez-alice.fr/0030.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:08
Le seul conseil que j'aurais à vous donner serait de consulter un (bon) naturopathe (voir le site de la fédé en France). Il vous aidera à rééquilibrer votre corps, sans avoir recours à toute une pharmacopée !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:44
Je vous conseille, comme Philippe, d'aller voir un bon naturopathe qui adaptera votre alimentation à vos besoins propres.
0