L'aloe vera , la reponse a votre bien être .

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 17:37
Les bienfaits de l'Aloe Vera Depuis des millénaires et dans des régions du monde éloignées les unes des autres, l’homme a toujours utilisé l’aloès pour ses bienfaits multiples que ce soit en usage interne ou externe. La gelée d’aloès contient plus de 200 éléments dont 80 nutriments : vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9,B12, minéraux (calcium, chlore, cuivre, chrome, fer, zinc, lithium, magnésium, manganèse, phosphore), acides aminés (7 des 8 essentielsa l'organisme, 11 des 14 secondaires), enzymes (amylase, catalase, cellulase, lipase, oxydase, et phosphatase), mono et poly saccharides (cellulose, glucose, mannose). Cette composition unique lui confère les propriétés suivantes, quelque soit son mode de consommation, orale ou en application locale. Les bénéfices de l’Aloe Vera : Anti-inflammatoire Stimule la digestion Stimule les défenses naturelles Régénérant, hydratant et cicatrisant amincissante (Action sur tous les épithéliums c'est à dire les tissus de revêtement des organes et de la peau) Les utilisations La richesse des composés nutritifs de l’Aloe Vera permet de l’utiliser en cosmétique et en complément alimentaire buvable. En complément alimentaire buvable, l'Aloe Vera vous aide à mieux répondre : Au stress y compris oxydant A un état de fatigue ou de surmenage Aux agressions diverses (agents infectieux, pollution, tabac,..) A l’optimisation de votre santé en stimulant votre organisme et vos défenses naturelles L’Aloe Vera est un complément alimentaire de haute densité nutritionnelle, c’est un allié santé au quotidien. En cosmétique, l’Aloe Vera vous apporte : Une réparation et régénération cutanée Une cicatrisation accélérée Une réelle hydratation Un effet apaisant allo conseil et commande 0673516975 /0684242624
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:47
Amen, une plante miracle !!!!!! Enfin c'est beau les reponses toutes faites! Merçi, encore merçi .......!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:37
Je n'y croyais pas et pourtant ... Lors d'un salon du bien-être, j'ai découvert les produits pour la peau à l'aloé vera, on m'a offert des échantillons pour me convaincre et j'avoue que le résultat a été miraculeux. Aujourd'hui, j'utilise ces produits quotidiennement, leur prix est raisonnable et les effets spectaculaires.
0