Accordez-vous de l'importance à votre coiffure ?

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 18:00 - Dernière réponse :  marmone
- 12 mai 2011 à 09:33
Lorsque je sors, ou quand je me balade dans la rue, je constate que malheureusement, beaucoup de femmes négligent leur coiffure. Une femme portant une coiffure adaptée à sa physionnomie est pourtant tellement belle et agréable à regarder, mais je trouve que de moins en moins de coiffeurs savent adapter la coiffure idéale pour une femme... Ils la coiffe en fonction de la mode actuelle, ce qui peut radicalement l'enlaidir si celle ci ne lui est pas adaptée... Qu'en pensez vous?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 16:28
+1
Utile
1
Bonjour, Je suis totalement en accord avec votre opinion. Il n'y a plus que la mode et rien que la mode. A mon tour j'ai essayé une coiffure à la mode. pas mal réussi, mais mon visage n'est plus mis en valeur. Aussi je trouve qu'une femme peut être très belle sans maquillage mais avec une coiffure qui lui convient exactement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ne dit-on pas la beauté d'une femme est dans sa chevelure! je suis tout à fait d'accord avec vous tous .Il faut garder son look, ne pas toujours tirer ses cheveux en arrière, et penser à les raccourcir, s'ils sont longs, à partir d'un certain âge (ce que je viens de faire)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 22:18
0
Utile
Tout à fait d'accord avec Murielle, les femmes se négligent beaucoup trop et c'est bien dommage...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme