Que faîtes-vous pour rester mince et en forme ?

Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 23:41
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 21:47
Combien d'heures pas semaine passez-vous à faire du sport ou de l'esthétisme et quelle est la chose qui fonctionne le mieux ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 19:17
pas grand chose je n"ai pas le temps avec mes horaires de travailles cela change tous les jours donc je suis pas en forme du tout je suis désolée pour ta question c'est pas le top cette fois ci bonne soirée sylvie
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:05
cela tombe bien ce matin 9kl de perdu depuis juin je suis contente car j'avais pris qqkl à la retraite malgrès la marche et la gymj'ai tout simplement stopé sucre sel beurre tous les déserts surtout les peties crèmesglaces patisseriescuisine à la vapeur et viande grilléegénéralement je marche beaucoup mais je me suis fais l'entorse j'ai du freiné bisou Anne-Marie Candide
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:20
bonjour moi je ne fais rien d'extraordinaire il y à deux ans j ai perdu 8 kilos en 3 mois pour mes vacances sans aucun produit juste en ne mangeans plus entre les repas en prenant beaucoup plus de legumes et en evitant les sauces.......... faut pas rever les produits miracles sa n existe pas il y a toujours un effort à produire. la tele fait rever avec ses ceintures et ses gellules mais sa serais si simple on ne parlerais pas de surpoid. bref je n est rien repris depuis se temp la parce que j ai appris à mieu m alimenter et je me fait plaisir je vous assure les resto sa me connais c est juste qu il faut savoir doser son assiette et ne pas etre gourmande meme si c tres bon de manger hummmmmmmm!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:28
Bonjour si vous êtes une personne surbookée, j'ai une solution qui peut vous aider, c'est un patch bien être qui apporte énergie, anti-oxydants, qui améliore la qualité de la peau, a une action favorable sur le stress et le sommeil et il permet également la perte de poids. J'ai beaucoup de client très satisfait. Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:11
moi j'ai trouvé la bonne solution ;-) www.nutrition-avenir.com
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 19:04
Bonjour, La solution je l'ai trouvé sur www.nutrition-cosmetic.com
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:55
Tout simplement manger normalement et faire 1 h de sport par jour. Ne pas prendre l'ascenseur mais les escaliers!! Bien manger le matin pour bien démarrer la journée et la marche à pied est le meilleur des sports,je trouve pour maigrir,pourtant je préfère le vélo mais je me suis apercue que c'était plus efficace. Voilà,bons courages et surtout boire beaucoup .. Bien amicalement.Rosemonde
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:47
moi aussi j'ai trouvé une solution . un peu de sport et des très bon produits naturels a bases d'aloé véra (www.forever-france.fr) et n'hésitez pas me contacter pour plus de renseignements . strusso@orange.fr
0