Comment maigrir sans trop se priver ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 00:14
Je désire suivre un régime alimentaire. J'ai 25 kg à perdre. Je compte sur tous ceux et toutes celles qui ont fait un régime. Tous vos conseils, astuces ,etc... me seront utiles. Je vous attends et vous dis d'avance merci.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 12:56
tout depend de l age j ai perdue 7k apres mon operation et j ai repris en prenant un autre medicament si je supprime ce que je mange je n ai plus rien a manger je n ai plus 20 ans bon courage
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 14:01
je n'ai pas de solution miracle, mais il faut savoir qu'on est tous inégaux devant le problème de prise de poids; si on grossi, c'est que notre alimentation ne nous convient pas personnellement; alors il ne faut pas faire de régime , mais changer notre mode alimentaire: pour ma part j'ai supprimé les trois féculents principaux ( pâtes, riz et patates); biensur je n'abuse pas non plus du reste et j'évite le gras et le sucre ; il y a plein d'aliments que l'on n'est pas habitué à manger et que l'on découvre avec plaisir; pense aussi aux produits complets; j'ai perdu 15 kg, jamais repris depuis plus de 15 ans; deplus les vrais kg se perdent progressivement mais surement! bonne chance!
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 00:14
Moi qui suis gourmande, je ne suis pas une adepte des régimes à base de salades, de coupe fin..... mais avec 10kg pris en un an, à 29ans, il fallait bien réagir. J'ai opté pour le régime hyperprotéïné. Avec l'aide d'un docteur généraliste et nutritionniste j'ai supprimé de mon alimentation tous les sucres et graisses. Je mange quasi de tout à volonté, sont exclus de mes repas les carottes, betteraves, céléri, maïs, féculents(pain, PdT, riz, frites...), chocolat, viennoiseries, viandes rouges, le sucre sous toutes ses formes. Le matin je déjeune du café noir, un yaourt nature et un biscuite hyperprotéïné au chocolat.. délicieux. entre deux, si j'ai vraiment faim je mange un yaourt ou des batonnés de surémi. le midi, légumes crus et/ou cuits à volonté, viande blanche ou oeuf ou poisson. Avec mes fringales, j'ajoutais à mes repas un bol de soupe fait maison avec légumes surgelés( conseils, remplace les PDT par des courgettes). à 16h, de nouveau un biscuit hyperprotéïné + un yaourt si peur de craquer, ça cale! avant le raps du soir, habituée à grignoter, je mange du surémi, des crevettes ou des radis ( à volonté) puis repas idem que le midi.. Au début je mangeais pour deux mais je maigrissais quand même puis j'ai peu à peu diminué mes quantités sans frustration. résultats 10kg de perdu en 2mois. Puis il y a 3 semaines de réintégration des aliments interdits dans notre alimentation, progressivement. Cela évite la reprise de poids. Et ça marche mais attention il faut être suivie.
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:19
J'ai perdu 35 kilos avec l'aide de Weight Watcher et je peux te certifier que si l'on suit bien le programme on n'a jamais faim, au contraire il y a beaucoup d'adhérentes qui disent qu'elles mangent plus qu'avant et on maigrit. Il est vrai que si l'on pense que le seul fait de passer la porte des WW fait maigrir on se trompe, mais si l'on est raisonnable (et l'on peux faire quelques écarts si on compense la veille ou le lendemain) on pert environ 800 gr par semaine. Il y a plein de réunion sur toute la france et tu peux aussi t'inscrire sur internet. Bon courrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 00:53
fais attention on ne grossi pas pour n'importe queel raison il faut faire des recherches et rester bien dans ton corps moi javais pris du poids puis voila une maladie orpheline depuis avril2008 aprés la chimio,autogreffe ilme r estait 52k maintenant j'essai de rester stable donc fais le bilan elisabeth alençon
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 00:55
fais attention on ne grossi pas pour n'importe queel raison il faut faire des recherches et rester bien dans ton corps moi javais pris du poids puis voila une maladie orpheline depuis avril2008 aprés la chimio,autogreffe ilme r estait 52k maintenant j'essai de rester stable donc fais le bilan elisabeth alençon
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:41
Bonjour, Pour mincir, il ne faut pas se priver, d'ailleurs il ne faut pas faire de régime au sens privation. Il faut modifier le régime alimentaire. Dans le mot maigrir, il y a le mot maigre et non perte de poids. Au lieu de se peser, il faut se mesurer. Si vous perdez du muscle, vous perdrez du poids, mais pas forcément du volume. A contrario, vous pouvez mincir, sans perdre de poids. Il faut prendre le temps de manger, de mâcher, assise, dans le calme, les aliments qui vous conviennent. Pour savoir quels aliments vous conviennent, il y a des ouvrages tels que "4 groupes sanguins, 4 régimes" du naturopathe Peter d'Adamo. Les résultats vous surprendront. Une astuce est de préparer les menus pour la semaine, de faire les courses en conséquence. Cela évite les repas "improvisés" et permet aussi de belles économies. Les menus doivent être simples et faciles à réaliser. Sinon, vous ne le ferez pas. Bien entendu, si vous faites de l'exercice, c'est mieux, et pour le moral et pour la santé. Je ne vous souhaite pas bon courage, car vous n'en aurez pas besoin :-) Tenez nous au courant des résultats. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:32
Si vous n'avez pas de problème de santé particulier , changer votre façon de vous nourir., et adoptez la Chrononutrition il s'agit de manger les aliments au moments où ils seront utilisés au mieux par votre organisme et non stockés. Il ne s'agit pas d'un régime mais d'un nouvel art de s'alimenter. Rien n'est interdit si c'est pris au BON MOMENT. Acheter le livre du Docteur Alain Delabos "mincir sur mesure grace à la chrononutrition" 17,50 € à la FNAC et lancez vous. Mon mari et moi sommes convaincus, nous avons perdu respectivement 10 et 12 kg en 8 mois, nous continuons ce nouvel art de vivre depuis bientôt 2 ans, avons fait faire des bilans sanguins tout est OK, et même, un peu moins de cholestérol pour mon mari. Nous avons 52 et 58 ans. En ce qui me concerne j'ai retrouvé des formes plus harmonieuses ( taille/hanches/poitrine) C'est une véritable réussite, il n'y a aucune carence puisque on mange de tout. Vraiment nous sommes ravis et ne sommes pas prêts de changer de mode d'alimentation.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 13:58
J'ai moi aussi suivi le "régime" weithwatcher et j'ai perdu 10 kg en 4 mois et sans avoir faim; je mangeais de tout, je me faisais des petits plaisirs.J'ai aussi analysé mes différents problèmes, fait un grand ménage dans ma vie, évacué toutes mes angoisses et peurs.... Et du coup toute la famille a profité de ces nouvelles recettes que je pratique toujours, 2 ans après. Je n'ai repris qu'1 kg depuis mais mon livre de recettes est celui de ww et tout le monde apprécie et en redemande. Je ne suis jamais aller aux réunions mais je ne suis inscrite sur internet et je faisais mon suivi comme ça. Bonne chance. Corinne
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:00
Bonjour, j'ai moi-même perdu, sans régime, (inutile - on reprend tout - effet yoyo)14 kgs que je ne reprends plus depuis 3 ans et que je ne reprendrai jamais tant la méthode, bien effectuée, fonctionne chez tous ceux qui l'effectuent correctement. Produits de nutrition, naturelle, aux vitamines, plantes et minéraux, très bon à associer à la nourriture de tous les jours, sans se priver, ni avoir faim, simple d'utilisation, facile. Depuis cette trouvaille géniale, pour moi, maintenant, depuis 3 ans, je conseille quelques personnes, avec le suivi gratuit. Si celà vous tente, vous pouvez entrer en contact avec moi, en me laissant un message et je vous expliquerai sans engagement, sur rendez-vous. Au plaisir,
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:02
Je fais le régime de Jean-Michel Cohen,3kg en 15jours,on ne peut pas appeler celà un régime,je mange plus et rien n'est interdit et je suis suivi par des dièts
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:41
bonjour, le régime DUKAN qui a déjà conquis plus d'un million de femmes, une solution pour MAIGRIR DURABLEMENT, une méthode en 4 phases - -la phase d'attaque, courte (de1 à10 jrs) et foudroyante pour booster la motivation, elle vise à faire perdre un maximum de kilos en un minimum de temps. - la phase de croisiere, son objectif : prolonger la perte de poids en douceur jusqu'à l'atteinte du juste poids. Vous revenez à une alimentation plus diversifiée (protéines pures+légumes verts), pour apporter à l'organisme vitamines, minéraux et fibres.Cette phase permet d'espérer la perte d'un kilo par semaine en moyenne. Lphase de consolidation, c'est la transition entre régime et non-régime. Vous y restez 10 jrs par kilo perdu. En conservant la base de protéines/légumes à volonté. Chaque jour, vous ajoutez 1 fruit, 2 tranches de pain, 40g de fromage. Et, chaque semaine, 2 portions de féculents (220g cuits) et 2 repas de gala mythiques. -La phase de stabilisation, ce retour à la liberté permet de conserver le poids souhaité, à vie....avec trois mesures simples, concrétes, non douloureuses mais non négociables : le jeudi protéines pures-rempart contre toute prise de poids_, l'oubli des ascenceurs et les trois cuillères à soupe de son d'avoine. si celà vous branche, je vous donnerais le lien du site. cordialement Martine
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 07:31
La réponse : WEIGHT WATCHERS, voilà des années que ce programme fonctionne. Moi, j'ai perdu 8kg, encore 5 et ce sera parfait. Un programme à points basé sur l'équilibre alimentaire, sans jamais se priver. Je vais au restaurant une fois par semaine et je maigris !!!!! Tout est une question de choix. Je n'ai jamais faim. Pour moi, WW c'est le must. J'en ai essayé d'autres, mais aucun n'a été aussi facile et sympa à suivre. Avec WW, je fais les même plats pour moi et mon conjoint, il ne voit pas la différence. Essayez, vous pouvez télécharger un bon gratuit pour une réunion découverte sur leur site internet ! Le plus dur (enfin pour moi), ça a été de me décider à aller en réunion, ça m'a pris presque 6 mois. Maintenant, j'y vais toutes les semaines, je rencontre des dames et quelques hommes qui ont le même souci que moi. On se soutient, se donne des astuces, des recettes, c'est super ! Bientôt je serai adhérente or et je pourrai aller aux réunions gratuitement à condition que je ne reprenne pas plus de 2 kg. Comme ça je suis certaine de ne pas retomber dans mes vieilles habitudes. Bonne continuation. Vanessa
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 07:44
pour maigrir sans se priver essayez la chrono nutrition c'est génial perte de poids en peu de temps c'est1 autre façonde manger mais il faut s'y tenir à vie
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 13:24
et ben oui, ma petite ariane, tu me serais d'un grand recours si tu peuxm'envoeyrton régime . je sais que tu est une gentille et fidèle amie . à bientôt . ma fusée. gq
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:57
ma puce courage si tu dois perdre 25kg attention ne fais pas n importe quoi. ne saute pas de repas. un repas complet le matin (jus d orage, yaourt nature, biscottes (3) et confiture cafe ou the sans sucre. le midi tu auras bcp moins faim un légume viande (jambon, poulet) un fruit et le soir idem . en revanche marge bcp fais tu vélo et bois de l eau tu verras tu vas maigrir courage
0