Qui a testé 5k2s flash

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 05:17
 sylvie - 17 nov. 2014 à 09:31
qui a testé 5k2s flash

101 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 12:22
Bjr a tt le monde. Vs allez bien, les filles? aujourd'hui je viens de me peser, simple curiosite, et surprise, meme pas 1 gr de repris. Alors, c'est magnifique!!!! :) Bonne journee!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 11:51
Mais moi je n'ai plus cette curiosite de monter sur la balance, mais quand meme je pense que c'est pas normal que je grignotte des apperitifs les soir devant la tele :) Je vais arreter ces trucs :) Bonne chnace a vous!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 09:07
Disons que les gelules 5k2s actionnent apres qu'on cesse les prendre? Bon, c'est une bonne idee. Le plus important dans une cure c'est ne pas grossir apres et voila ns avons obtenu le resultat souhaite!!! Bonne chance a vous!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 09:40
Je pense qu'il y a personne qui aime l'effect yoyo, pour ca on opte pour des solutions plus sures, pour qu'on sache qu c'est sur qu'on va maigrir et qu'on va pas reprendre! Bonne journee!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 08:40
bjr a ttes C'est un epu bizarre le fait que c'est seulement nous qui ecrivent ici. Il faut faire appel aux gens qui ont des soucis en ce qui concerne leur poids, car dans nos jours on a une vrais tendance de grossir, pour ca il faut justement avoir une alimentation saine et aussi d'essayer a aider l'organisme a perdre le surplus de kilos.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 17:19
Oui, il faut aider l'organisme et le principal avoir une motivation, car si on ne perd meme 1 kilos, pendant qqs jours alors, ns on laisse tomber et on ne continue pas. mais, bon, chacun choisi son mod de stimuler l'organisme, soit des coupe-faim, soit des regims durs. Bonne chance et faites attentio na vs!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 13:07
Bjr a ttes! Ca va les filles? tjrs en forme, tjrs belles? Je vs souhaite une tres bonne semaine!!!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:46
Oui, merci, ca va tres bien. J'ai pas pu meme rever avant qu'il existait un produit garce auquel on peut perdre du poids et ne pas grossir apres, maintenant je ne le doute pas, car je sais que 5k2s existe et m'a beaucoup aide. Je vs souhaite un tres bon Week-End et bonne chance!!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 16:02
Oui, steffie, beh voila, il existe le produit"miracle" et ns on l'a teste et on s'est debarasse de qqs kilos. Bonne chance les filles!!!
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:54
Les fille, mais je ne sais pas si vs avez raison quen vs dites le produit miracle :( Je sais pas, tt simplement je pense que la cure 5k2s est une cure comme beaucoups d'autres et qui fonctionne aussi comme une autre cure. Ca c'est mon avis. L'idee c'est que ca marche vraiment, mais il y a pas de miracle, on prend la gelule, on boit du l'eau et ca y est, le resultat s'affiche immediatement! Bon week-end, les poupees!!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:50
Vs etes tjr la, les filles? Alors ca va la dispo pour les vacances d'hiver? Pretes a recevoir dec caeaux et des complements ausssi? Moi, tte souriante et tte prete!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:53
Moi tte prete pour les fetes!!! J'attends le Pere Noel :) Les kilos sont partis pour toujours, et voila c'est un moment ideal pour motrer ma belle taille dans une belle petite robe ;) Gros bizzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 08:22
Bjr a tt le monde! Voila les feets sont passees et je peux dire que j'ai beaucoup profite , je me suis repose, j'ai beaucoup mange. Ma mere m'a prepare de gateaux, des tres-tres bons plats et j'ai tout devore ;) Le plus grand cadeau pour moi a ete le fait que j'ai pas repris du poids. Maintenant je me pose la question, est-ce-que c'est grace aux gelules 5k2s que j'ai pris avant?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 09:28
Francine, c'est mon cas aussi, j'ai profite a ce moment d'un peu de repos et de bons repas :d C'est fort que j'ai pas grossi, c'est la premiere fois que ca m'arrive, car chaque fois apres les fetes je comencais des regimes pour perdre le surplus.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 12:25
Alors, vs etes toutes la? Bon, comment se sont passees les fetes? Pour moi ca a ete une periode tres riche en belles emotions et des rencontres chalereuses et biensur une periode quand on se permet de manger bcp de chocolat et des gateaux, on se sent un peu coupable pour ces petites plaisirs, mais le principal c'est qu'on a pas repris du poids.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 08:40
Bomjour a toutes!!! Contente de vs joindre ici ttes en pleine forme et moi aussi. Depuis quand j'ai perdu le surplus du poids je ne peux pas trover les mots necessaires pour remerciera ceux qui ont cree la cure 5k2s. C'est sympa d'avoir pense a celles qui soufrent, car on peut pas perdre meme 3 kilos. Maintenant je suis satisfaite! Pour les fetes d'hiver ca c'est bien passe, mais sincerement j'ai pas exagere, j'ai peur quand meme, j'ai des mauvais souvenirs en ce qui concerne le pids et actuelement je me mefie.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 14:38
Salut les copinetes! Vs allez bien? Je vois que vs etes toutes pleine de vie et tres motive de ne pas grossir! Alors, soyez sages, mangez correctement et oubliez de la peur contre les kilos!!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 15:45
Slt a tt le monde! Contente de vs joindre ici et contente que vs etes bien. Moi, c'est pareil tjr en forme, tjr en bonne humeur! Si vc avez qqch de nouveau, ecrivez les copinettes!!!! Bizzzz
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 10:41
Bjr les filles! J'ai l'impression qu'on est que qqs filles qui ont essaye la cure 5k2s. C'est bizarre. Ptetre que les filles n'ont pas le temps d'ecrire sur le site ou bine qu'elles sont egoistes et qu'elles veulent pas partager leur joie avec le reste(le je rigole biensur)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 14:11
C'est bon le truc avec l'egoisme :)) Non, je ne pense pas, je crois qu'il y a pas beaucoup de monde qui a essaye la cure 5k2s pour perdred du poidss, pour ca on est peu ici qui ecrivent.
0