Qui a testé 5k2s flash

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 05:17
 sylvie - 17 nov. 2014 à 09:31
qui a testé 5k2s flash

101 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2010 à 08:29
Salut, encore quelques grammes et maintenat il ne me reste que 2 kilos a perdre...
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 08:14
vas y, c'est la drniere ligne droite!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 08:01
Merci pour ton encouragement Francine, c'est super sympa de a part de me motiver. Et la il ne me reste plus qu'un kilo a perdre!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 08:18
Bravo a toi celine! et moi je peux te dire que je n'ai rien repris!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 07:44
Salut, voila mon dernier petit kilo est parti! Je me sens super bien et jespere ne pas reprendre su poids...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 07:02
Mes félicitations a toi! Moi je n'ais rien repris et je pense que tu ne vas pas en reprendre aussi!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 08:28
Merci Francine, c'est tres encourageant!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 19:29
bonjour, les filles je voudrais savoir ou vous en etes maintenant, moi j'ai commencé avec mon mari y a 1 semaine je n'ai perdu qu'1 kg, est ce normal, merci à vous

0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 10:56
Felicitation, Christine!!!! je pense que c'est normal en + si tu n' a pas 30 kilos a perdre, alors tu vas en perdre en peu plus difficile. Mais dis-moi de combien de kilos tu veux te debarasser? Je sais que ca marche tres bien pour les gens qui ont +de 20 kilos a perdre, mais pour ceux qui veulent en perdre 5-7... il faut avoir la patience.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 11:10
Et bienvenue dans le club!!! Je vous ai dit avant que ma soeur souhaitait essayer le 5k2s, elle est un peu plus mefiante que moi, apres avoir vu mes resultats elle a commande aussi le produit. Je pense qu'on aura les gelules cette semaine. On va vous ecrire et partager les resultats. Qui est avec nous, pour qu'on puisse partager nos joies!!! ;) ? Oui, encore elle va commencer avec 80kilos, le but c'est de perdre 15, je l'espere!!! Bisous a toutes!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 10:11
Steffie, s'il te plait ecrit nous quand vous aurrez les gelules5k2s, et ecrit aussi coment se sent ta soeur, quelles emotions la "touchent" . Apres que j'ai maigris je suis la plus heureuse du monde, je peux faire des photos avec ma copine qui est tres maigre(avant je le faisait pas) :)) J'avais peur de n'atre pas trop "grosse" a cote d'elle, maintenant je me sent souple ;) Bisous et j'attends de vos nouvelles!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 10:30
salut!!! Et voila ma soeur a recu le produit aujourd'hui, elle va prendre la premiere gelule a midi et dans qq jours je reviens avec ses resultats, car je suis sure que ca va fonctionner!!! Bon courage pour le reste!!! Moi, j'ai pas pris des kilos apres la cure, c'est magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 10:11
J'ai pas remis du poids! C'est la bonne nouvelle.. C'est sympa de maigriri si vite, si facile,pas trop cher et en plus que les kilos ne reviennent pas!!!!!!!!!!Je suis contente de moi-meme!!!Steffie, bon courage pour ta soeur!!!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 10:31
Celine, j'ai pas remis nonplus et ca fait un moment depuis quand j'ai fini la cure 5k2s. La plus etonnee c'est ma mere, car elle a aussi ce probleme, je vais lui faire une surpise, je vais commander une cure pour elle. J'espere qu'a elle ca va l;aider.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 10:15
Bonhour, les filles!! Ca fait un petit moment depuis quand je vs ai pas ecris. Je vous disait que ma soeur a du commencer la cure 5k2s, beh voiala, elle l'a bien fait. -3kilo/semaine. Elle est enchainte de ses resultats et moi aussi!!! Je vous souhaite bonne chance. Est-ce qu'il y a qqun d'autre qui a aussi des bons resultats?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 12:54
Salut a toutes!!! Je voudrais savoir s'il y a encore des filles qui ont essaye le produit, car on voudrais comparere les resultats de ma soeur avec qqun. meme si je sais que c'est different pour chacun appart, mais c'est curieux. Ns avons deja des resultats dignes d'aplaudissements!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 16:24
Jolies formes avec 5k2s!!!! Magnifie, jamais cru que c'etai possible!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 16:24
Jolies formes avec 5k2s!!!! Magnifie, jamais cru que c'etai possible!
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 17:47
saluuuuuut!! Il y a que moi ici? Je suis allee ce EE a la mer et j'ai promene mon joli corp au bord de la mer!! Sincerement jje ne me souviens pas c'etait quand la derniere fois quan je me suis si bien senti.Une femme est contente quand elle est belle!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 09:37
Salut a tt le monde! Comme promis, j'ai fait une surprise a ma mere, je lui ai commande une cure 5k2s. Sincerement, j'ai pas compris sont etat d'ame quand j'ai offert les felules, mais elle a commence, c'est vrai que ces kilos la quittent un peu plus lentement mais ca avence quand meme, c'est bien qu'elle peut toute seule mettre ces chossures. dans 2 semaine elle a perdu 5 kilo, c'est un grand progres pour elle.
0