Souhaiteriez vous un bilan bien être entièrement gratuit?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 23:41
Je commence une nouvelles activitée.Celle ci consiste à être à l'écoute des gens ainsi qu'à leur problème (poids, fatigue, prolème de peaux ).J'effectue un bilan gratuit afin de déterminer vos petits problèmes.Grâce à ce bilan je vous donne quelques petits conseils. N'hésitez pas à me contacter c'est trés sérieux, non contraignant et surtout efficace.J'en fais la preuve moi même tous les jours en testant les produits
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:26
le test est il vraiment gratuit? s'agit il de gélules ou de façcon de faire?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 23:41
bonjour oui le bilan est entièrement gratuit et tès intéressant pour vous donner des conseils.Etes vous intéresser?Cela ne vous coute rien uniquement quelque minutes pour répondre a quelque questions.J'attend de vos nouvelle trés vite
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:02
bonjour qui ne rève pas d'un produit miracle pour perdre du poids oui je serais intérréssée ais il faux être consiente que je suis diabétique alors j'attend vos suggetions merci et a bientôt de vous lire pascale
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 12:03
bonjour.Pour vous répondre votre diabéte n'est pas un soucis par rapport à nos produits.Souhaitez vous que j'effectue votre bilan?J'attend votre réponse bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:23
moi je veu bien!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:18
bonjour madame, pour effectuer votre bilan pouvez vous me donner votre numéro de téléphone ou votre e mail afin que je puisse vous contacter.Merci j'attend votre réponse a trés bientôt
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 23:41
BONJOUR ,POurriez-vous me donner des detail sur le bilan et le régime que vous proposée je serez peu etre intéressé j'ai 12 kilos a perdre,j'attend votre réponse avec impatience.. merci
0