Comment perdre rapidement 30kg

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 21:11
comment perdre rapidement 30kg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:11
Bonjour, Je suis actuellement en cure d'amaigrissement, 12 kg en 2 mois. Si tu es toujours interessés, n'hésita pas à m'envoyer un sos.
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:15
Bonjour marc, j'ai très certainement la solution pour vous mais cela ne se fait pas rapidement; il n'y a pas de remède miracle du style; perdez 5 kilos en 15 jours. Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:11
bonjour Marc, moi je peux vous conseiller des produits naturels a bases d'aloé véra qui vous feront perdre au moins 3 a 4 en trois semaines sans régime et de plus réguler votre organisme cette plante a de suprenantes vertus ! vous pouvez consulter le site www.forever-france.fr pour recueillir plus d'info . cordiamement Stéph
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:29
Bonjour, J'ai 59 ans. Perdre rapidement des kilos n'est pas la bonne solution, ce qui est important c'est de se maintenir au poids que l'on souhaite. En ce qui me concerne j'ai perdu en 5 mois 14 kilos (88 à 74 kilos) et 2 tailles de pantalon et ceci en ayant une alimentation équilibrée ( je dis bien équilibrée et non pas régime, ni complément alimentaire) qui réduis les carences alimentaires dont nous sommes tous victimes, tout en faisant un repas normal par jour et en fin de semaine je mange normalement et je fais même de temps en temps la fête. Ceci avec simplement un petit peu de volonté et accepté de se nourrir autrement. Si tu souhaites avoir plus de renseignements contacte moi. k_l_g_b@orange .fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 20:09
BONSOIR IL NE FAUT SURTOUT PERDRE RAPIDEMENT JE SUIS COACH FITNESS ET NUTRITION FAUT M APPELER 0614622917 ON FERA LE POINT BILAN

0