Donnez moi vos petits trucs pour retrouver la ligne...

Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 17:22
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 22:15
Donnez moi vos petits trucs de grandmères pour maigrir
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 22:12
Va voir une diététicienne ! Comme ça tu seras sûr de ne pas reprendre le poids que tu auras perdu avec un bonus ! Nicole
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:28
une alimentation équilibrée ,voila ce que tu dois faire .cela fait 14 mois que j'ai arrétée de fumer et j'ai perdu 7 kilos en suivant les conseils d'un nutritionniste .courage fais toi aider par un professionnel.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 02:00
En quelque sorte c' est ce que j' ai fait, voir un professionnel comme le dise les autres réponses. Je suis un programme perte de poids. Le suivi est gratuit. En 1 mois, j' ai perdu 6 cm de taille, 3 de hanche, 2 de cuisse et 2.5 kilo. cela fait une bonne taille de vêtement en moins. Et en prime je retrouve la forme.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 20:49
Tout dépend combien tu veux perdre, s'il s'agit de ces fameux 3 kg de trop que nous avons toutes, j'ai plusieurs astuces. 1)déjà, essayer de faire du sport et surtout de se bouger + que d'habitude pour bruler (ex.: chercher les enfants à pieds , se garer loin des centres commerciaux ...) du coup, on brûle. Qua,d j'ai abusé de pizzas ou McDo, je cours 45 mn à jeun trés lentement ...ça c'est top 2)et bien sûr, éviter de manger trop gras et trop sucré. Moi qui adore le chocolat, je ne me prive jamais, mais je divise les quantités (ex/ normallement 4 carreaux, et bien je passe à 2 ...) Espérant avoir pu t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 06:02
de grand-mère, hummmmmmmmmmm !! en fait il faut avoir une bonne hygiene de vie manger équilibrée 3 fois par jour et éviter les petits grignotages prendre un bon petit dejeuner, le repas le plus important dans la journée un dejeuner le midi, super équilibré et pour le dîner, assez leger pour les petits creux, un fruit, une petite compote, un carré de chocolat c'est pas mal boire beaucoup d'eau pour éliminer et surtout bouger, la marche, le vélo et la natation, pour les débuts si tu n'es pas très sportive se faire plaisir et manger de tout, c'est important le sport c'est important, au début c'est parfois difficile, mais avec le temps faire du sport devient indispensable, c'est bon pour le corps et la tête tout devient possible, il faut surtout de la perseverance et de motivation bisous

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:38
bonsoir , il y a de très bons compléments alimentaire sur www.forever-france.fr qui vous aideront a reguler votre organisme et retrouver votre ligne en très peu de temps . ce des produits naturels a base d'aloé véra . courage moi ca a marché 9 kg en un ans sans régime ! cordialement . steph
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:15
BONSOIR MOI C EST HERVE DELRIC PROF DE GYM COACH PERSO 1 JE PEUX VOUS DONNER DES CONSEILS SPORTIFS 2 JE TRAVAIL AVEC LES PRODUITS HERBALIFE TRES BIEN 3 JE TRAVAILLE AUSSI AVEC DES KINES ET THERAPEUTES QUI UTILISENT DES PATCHS TOUT NOUVEAU ET LES PRINCIPES D ACUPONCTURE TEST CLINIQUES OK SATISFAIT OU REMBOURSE POUR PLUS D INFOS HERVE .: 0645 73 89 48
0