Comment vivez-vous apres une gastroplastie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/07/2011 à 11:07
 didi - 20 juil. 2011 à 23:45
comment vivez vous apres une gastroplastie?

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:50
je me suis fait operer en 2002 et tout ce passe bien. meme si il est quelques fois dur de se rationner( surtout que j'ai un mari qui cuisine tres bien). j'ai quand meme perdu 42 kilos !
1
felicitation moi je sui preser de perdre autent de poid
0
bonjour,

moi çà fait quelques mois que je l'ai mis et c'est très dur: la nourriture passe très mal, mais j'ai déjà perdu 8 kilos en 2 mois.
Je pesais 65 kilos et je suiq montée a 111 depuis que j'ai eu mes 3 petits anges (mais bon je les regrette pas car c'est la plu belle chose qui me soit arrivée).

J'aimerai connaitre certaines personnes qui sont dans le même cas que moi, voire me faire des amies...
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 08:05
ma femme c'est fait opérer il y a 7 ans et le vie très bien. Pour plus de renseignement, contactez moi .
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 18:22
ci de votre réponse j ai mis l anneau en 2004 j ai perdu 42 kilos ms avec le temps il est difficile de trouver le bon réglage pour les serrages est ce pareil pour vous? sinon je le supporte bien , je suis contente d en etre arriver la. Mais que de sacrifices!!!!! mais ca vaut le coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 13:41
coucou je l ai fait en 2006 sa etait dur j ai perdu 60kl je suis ravi mes il faut faire attention a se que tu mange ..carje connais les toillette parcoeur .mes ses passer . courage sa change la vie bye
0
salut moi ca fais deux mois de ca et je les et vu plus d'une foi et ca fais tres tres mal quand ca veux pas passer fo que j'aprenne
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 10:39
ci de ton petit mot je suis ds le cas que toi mais j ai du mal a stabiliser mon poids entre serrage et desserage sois c tro serrer sois ps assez donc j oscile a + ou moins 5kg rien de cata ms soit je mange peu et la je maigri encore donc je dessere juste un peu et la je reprends du poids ms ds l ensemble je suis tres contente
0