Qui connaît le régime "acai berry" ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 17:05
Qui connaît le régime "acai berry" ? Est-ce efficace et où le trouver ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 11:16
desolee je ne connais pas ce regime mais je fais de temps en temps la soupe au choux qui pour ma part si il et fait correctement permet de maigrir moi 8kl en 2 mois et depuis je fais un peu attention le soir si je reprends 1 petit kl et ce repartiet cela fais presque 1 an je ne me prives pas de repas surtout l'ete et nous sommes nomgreux et apres je restreint et ca me reussivoila tous ce que je peus vous dire amities
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 08:50
Attention aux régimes quelconques ( etc..) vous avez forcément des carences en vitamines minéraux qui peuvent être irréversibles. De plus sur la durée vous ne tiendrez pas, ensuite quand vous attaquer un régime, vous allez probablement perdre mais sur la durée vous allez les reprendre fissa, pourquoi , parce qu'ils n'y a aucun suivi derrrière. Se sentir bien est l'art de tout un système mis en place par les médias et qui vous embrouillent plus l'esprit qu'autre chose Résultat chaque année même chose même publicité mais à longueur d'année même problème. Il n'y a pas de produits miracles ! Effectivement prendre soin de son corps en externe oui, bien sûr, raffermir sa peau nettoyer sa peau, etc... par des produits sains oui, bien qu'il faut être très sélectif. Par contre je peux si vous le souhaiter vous présenter ce que je fais Je suis coach en bien être et nutrition. Si vous êtes intéressée cela sera un réel plaisir de ma part de vous faire partager mon activité. Merci de me laisser un message vous ne re regretterez pas.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 10:46
attention c est une arnaque !! tu commandes une fois et tu es prélevé d'une somme entre 50 et 80 euros les mois suivant !! se mefier !!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 17:05
attention c'est de la pure bêtise et ne sert qu'à vider ton porte monnaie. Ils prétendent que c'est gratuit mais ensuite ils prélèvent sur ton compte et c'est très dure de les arrêter. je suis tombée sur un site où beaucoup de femmes se sont faites avoir.
0