Pourquoi je craque?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 01:22
Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai pris 6 kilos (arret du tabac); et depuis j'essaye chaque jour de commencer un régime. je tiens à peu près une semaine et je craque. Chaque lundi matin je me dis que c'est la bonne et que je vais y arriver, que 6 kilos ça n'est rien l'histoire de deux ou trois mois maxi, etc, mais rien n'y fait, je craque et le poids perdu pendant la semaine (environ 1 à 1.5 kilo) est repris en un week-end.Help! c'est usant!si vous avez des conseils, merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 16:51
Moi aussi cela fait plus d'un an que j'ai arrete de fumer et j'ai perdu 7 kg j'ai simplement continuer a manger comme avant; Il faut reprendre ces habitudes alimentaire j'ai fais un peu de sport le principal c'est dans la tete il ne faut pas etre omnibule par le fait de vouloir maigrir e pas y penser quand la tete vas le reste suis
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:52
bjr, oui moi j'ai un conseil, la perdte de poids ns doit pas se faire sous la contraite. il faut que la perte de poids soit un plaisir. moi je suis un gros mangeur, j'ai perdu 5 kg 1 mois grace a des produits qui son satisfait ou rembourser sous 30 jours. de plus les produits sont facil a prendre mais j'ai retrouver la patate. je peux te conseillé et t'orienter vers les produits simple et facile d'utilisations olivier 0686947793
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 22:48
Bonsoir, faire un régime demande une grande motivation et une grande rigueur . Le faire seule , demande deux fois plus d'efforts . Je suis coach en bien -être et je peux vous proposer une solution qui fonctionne réellement avec un suivi personnalisé très strict . Si vous êtes motivée pour enfin perdre ces kilos superflus je peux vous apporter mon aide . N'hésitez pas à me contacter , je vous offre un bilan forme et bien-être gratuit par téléphone , nous verrons ensuite s'il est possible d' atteindre vos objectifs ensemble . Mon tél : 03.88.69.99.73. A bientôt j'espère . Anne Vergé
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:05
manger normalement! et compenser par le sport! et peu etre que tu n'as rien perdre! perdre du poid c'est dur grrr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:23
salut MOI JE SUIS COACH FITNESS ET NURTITION N HESITE PAS IL FAUT LES 2 SI TU ES SERIEUSE CAR YA PAS DE MAGIE POUR CA AUSSI JE BOSSE AVEC DES KINES QUI UTILISENT DES PATCHS BASES SUR L ACUPONCTURE ET CA MARCHE HERVE 06 45 73 89 48

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 01:22
si l'arrêt du tabac te stresse autant , fais-toi aider par un médecin...Sinon , tu vas déprimer...
0