Quelqu'un peut m'aider à perdre 20 kg rapidement ?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 23:21 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 10 mars 2009 à 21:09
Je veux maigrir vite et durablement ... Que faire ? J'ai 20 kg à perdre et je suis préssée d'en perdre au moins 5 en 1 mois ... c'est possible ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 18:18
0
Merci
moi g perdu 34kg en tres peu de tps mon regime c t de manger bien o matin a midi je mangeais d legume avec un jambon de poulet ou de dinde, ou du poisson et o soir tjrs une soupe tu bois plusieur litre d'eau par jour et plin de chose kil fo abandonné moi g arrété le sucre dans mon café , de boire otre chose ke de l'eau a part du jus dorange o matin. un truc ki te permettré delilminé beaucoup c du jus de citron pressé dans une bouteille d'eau, tu mé un a 2 jus de citron dans 2litre d'eau et sa brule bcp de calories. si tu as la possibilité de faire du sport, fais de la picine, de la course a pied et du velo. moi je fesé bcp de sport et si jms t une personne ki grignotte, kan ta une envi tu prend ta bouteille deau et tu va marché loin d magasin, en foret par exemple. je te souhaite bon courage et gsper ke tu suivra mes conseil car moi g tjrs ete forte et jen ai suivi d dieteticienne ki ne serve a rien du tt. mintenant jai perdu mes kilo et mon reve va biento se realisé, je par bientot ds une ecole de sous officier ds larmé de l'air je te met une foto pr te prouvé ke je ss sincere et nn une escro.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 13:14
0
Merci
Bonjour mon frère qui est en surpoids et je dirais même en obésité a déjà perdu 9 Kilos en 1mois et 3 semaines grâce à un programme de contrôle de poids très efficace...Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter et je pourrai vous aider dans votre projet de perdre du poids durablement et rapidement. Cordialement. Maryline 04 42 68 14 25 / 06 20 47 22 19 m.toullec@free.fr
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 13:54
0
Merci
bonjour, Mon mari a perdu 40 kg et se maintient depuis bientôt 2 ans. Il a suivi le "système" alimentaire de "chrono-nutrition" du Dr Delabos à Rouen. Depuis des années, il cherchait la méthode qui lui conviendrait et enfin, il la trouvé ! Je tiens aussi à préciser que cette méthode fonctionne + vite chez les hommes, mais si vous faites un peu de sport ce ne sera que mieux. Je vous souhaite d'y arriver autant que lui, car c'est une nouvelle qui s'ouvrira devant vous.
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 18:22
0
Merci
Bonjour, J'ai 59 ans. Perdre rapidement des kilos n'est pas la bonne solution, ce qui est important c'est de se maintenir au poids que l'on souhaite. En ce qui me concerne j'ai perdu en 5 mois 14 kilos(88 à 74 kilos) et 2 tailles de pantalon et ceci en ayant une alimentaion équilibrée ( je dis bien équilibrée et non pas régime) tout en faisant un repas normal par jour et en fin de semaine je mange normalement et je fais même de temps en temps la fête. Ceci avec simplement un petit peu de volonté et accepté de se nourrir autrement. Si tu souhaite avoir plus de renseignements contacte moi. k_l_g_b@orange .fr
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 18:49
0
Merci
BONJOUR JE VOLAIS SAVOIR SI TU AVAIS TROUVE SE QUIL TE FLLAIT TIENS MOI AU COURANT JAI UNE SOLUTION POUR TOI
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 20:20
0
Merci
BONSOIR JE SUIS HERVE DELRIC COACH FITNESS ET NUTRTION ON VA JOUER SUR LA DEPENSE D ENERGIE ET L APPORT EN PROTEINES ADAPTE AU CORPS DONC APPELER MOI 0614622817

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 21:09
0
Merci
si vous n'avez pas trouvez la solution pour perdre du poids , moi j'ai la solution avec des produits satisfaits ou rembourser sous 30 jours. mon metier coach en bien etre. j'offre un suivi sur la perte de poids de chacun