Comment perdre l'intérieur des cuisses et le ventre suite à des grossesses?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 16:17
Depuis mes grossesses, je n'arrive pas à perdre le surplus de mon ventre et cette boule de graisse à l'intérieur des cuisses. Quels mouvements de gym pourraient m'aider ou connaissez-vous un reméde magique ? Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plaît, je suis désespérée. Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:12
Bonjour, Le sport est important et surtout sa régularité. La musculation à raison de 3 séances /sem. donne de bons résultats. L'associer avec du sport d'endurance pour faire pondre la graisse. Ne seait-ce que 20 min de jogging à petite allure le amtin à jeûn est très efficace. Et misez sur les protéine, voire avec un supplément à ajouter dna syaourt compote... Bon courage mais avec la persévérance vous y arriverez. Naolia
3
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 02:11
Faire des abdominaux et des flexions et garder une alimentation seine.

2
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:53
bonjour la meilleure façon c'est de faire du sport
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 00:17
bonjour je vien de voir que vous aviez passer commande dans ma boutique et je vous en remercie!!! je comptais vous envoyer les fiches de chaque produit par mail cependant je ne pocéde pas votre adresse mail!! si vous les désirez n'hésiter pas a me tenir informer sur ma boite mail: damien.lorentz@akeonet.com cordialement Mr Lorentz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 20:38
je viens de tester un nouveau concept de remise en forme sans les formes, de bien-être, de bonheur - j'avais 25 kilos à perdre suite à un divorce de 6 ans qui m'a fait touché le fond, - j'avais tout essayé pour remoner la pente - rien n'y faisait - mais ce nouveau concept est révolutionnaire - j'envisage de l'exploiter à mon compte - appeler moi par les copians d'avant - cordialement -(ce n'est pas une arnaque )
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:17
Bonjour Ou êtes vous en france, si vous voulez je peux vous proposer un accompagnement personnalisée avec un prof diplômé détat. Cordialement brian HOPP One&one coaching sportif
0