Quand on aime la "bouffe"...?

Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 17:57
que faire quand on aime ce qui est bon et qu'on veut pas se priver?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 15:25
faut courir y a rien de mieu ou de la natation!!! mais y a pas trop de remede faut faire attention a son alimentation!!!! moi c est pareil je sais que c est pas evident mais j ai perdu 16kg!!!!voila.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:28
J'ai perdu 10kg en continuant à manger des choses que j'aimais www.nutrition-avenir.com
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:02
bonsoir , il y a de très bons compléments alimentaire sur www.forever-france.fr qui vous aideront a reguler votre organisme et retrouver votre ligne en très peu de temps . ce des produits naturels a base d'aloé véra . courage moi ca a marché 9 kg en un ans sans régime ! cordialement . steph
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 18:11
BONSOIR JE PENSE PEU ETRE A QUELQUE CHOSE QUI POURRAI TE CONVENIR VOILA TOUT TIENS MOI AU COURANT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 22:18
BONSOIR MOI C EST HERVE DELRIC PROF DE GYM COACH PERSO 1 JE PEUX VOUS DONNER DES CONSEILS SPORTIFS 2 JE TRAVAIL AVEC LES PRODUITS HERBALIFE TRES BIEN 3 JE TRAVAILLE AUSSI AVEC DES KINES ET THERAPEUTES QUI UTILISENT DES PATCHS ANTI GRIGNOTAGE TOUT NOUVEAU ET LES PRINCIPES D ACUPONCTURE TEST CLINIQUES OK SATISFAIT OU REMBOURSE POUR PLUS D INFOS
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 17:57
Bonjour, Grâce à mes produits DIETLIGNE, vous pourrez perdre quelques kilos tout en préservant votre santé. DIETLIGNE allie la gourmandise à la minceur par le biais de produits hyperprotéinés appauvris en glucides (sucres) et lipides (graisses) pour vous aider à mincir durablement et efficacement. Ci-contre l'adresse du site : http://www.dietligne.com Cordialement !
0