Comment perdre 15 kilos ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 15:30
Je suis un peu en surcharge pondérale. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:52
Je suis thérapeute et je connais bien ce thème.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 01:26
Avec une alimentation équilibrée et des portions normales. Pas de matières grasses animales, pas de sucre ou de sucreries, pas trop de pain, pas d'alcool. Vous pouvez vous faire plaisir en mangeant, mais plus léger et diététique. Beaucoup de poisson cuit vapeur, agrémenté d'une sauce légère si vous y tenez vraiment, mais faite maison. Pas de produits transformés. Beaucoup de légumes verts nature et des viandes non grasses. Il faut jouer sur les épices pour avoir une cuisine savoureuse avec 2 ou 3 fois moins de calories. Allez voir sur linternautecuisine, vous trouverez de très bonnes recettes légères en calories. Si vous n'êtes pas un grand sportif, vous pouvez tout de même marcher 3ou 4 hm tous les jours (marche rapide, pas course).
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 01:32
En fait, il faut apprendre à savoir manger, cest tout. N'employez jamais le mot "régime". Faites-vous plaisir. Le mieux serait de voir une diététicienne qui vous donnerait des idées et des menus-types en tenant compte de vos goûts. C'est clair qu'il faut oublier le beurre et la crème fraiche, les charcuteries, les fromages gras et les patisseries lourdes, mais une bonne tarte aux pommes maison, c'est délicieux! (une part, pas 2)... Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:23
Non, ne pas voir une diététicienne, on en sort pas, Il existe une méthode bien plus simple, d'utilisation, facile, bonne, sans privation, ni faim, qui fait le travail sur votre corps pour vous, J'ai moi-même perdu 14 kgs, et je ne les reprends plus jamais depuis 3 ans, génial, pour rien au monde je ne changerai, en plus celà convient à tout le monde, et c'est homologué par un Comité scientifique, Contactez-moi, je vous aiderai, sans engagement. Suivi gratuit, 100 % naturel aux plantes, vitamines et minéraux. C'est de la NUTRITION, pas de la CHIMIE, comme dans le commerce. Uniquement de bouche à oreille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 15:30
bonjour, j'ai eu le même problème que vous à la suite de problème de santé ainsi qu'un divorce, je suis allée sur internet à SAVOIR MAIGRIR AVEC JEAN MICHEL COHEN, j'ai commencé le 7 septembre et deux mois après j'avais perdu 10 kg, nous mangeons normalement et sans être privé de rien. J'ai fait beaucoup de régime et c'est le seul qui m'a fait perdre mes kg et quel bonheur de pouvoir s' habiller, surtout nous avons un suivi tous les jours avec JM Cohen nutritionniste. BON COURAGE
0