Vos cheveux sont ils un accessoire,ou très importants ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 23:27
Inconsciemment, le premier regard se pose sur vos cheveux,ensuite vos yeux et après la bouche .La coiffure en dit long sur la personne,plus que vous ne l'imaginez . Votre coiffure est l'écrin de votre visage, l' étui de votre caractère l ' ordonnance de votre état de santé.

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:11
je trouve qu'il est important pour soi d'être bien coiffée ou en accord avec soi-même, cela fait plus soigné et on se sent bien dans sa peau, certes cela ne fait pas tout, mais c'est un atout !
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 18:32
Pour moi, les cheveux sont une des parrures essentielles de la femme, qu'ils soient longs ou courts, fonçés ou clairs. En plus, ils refletent l'humeur et l'état de santé de la personne. C'est vrai, quand on est déprimé on délaisse quelque peu son apparence et si on prend le temps d'aller chez le coiffeur c'est que cela va déja mieux, puisque quand on se regarde dans la glace, on se trouve belle et c'est l'essentiel pour rayonner, biensûr on peut ne pas avoir de cheveux et être beau aussi, tout dépend des traits du visage et il ya aussi la beauté interne, mais pour moi les cheveux sont très importants surtout pour une femme.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 23:27
Oui la cheveulure,est très importante , des cheveux entretenus et soignés en disent long sur la personne evidemment il faut que le reste suive.
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 13:46
je trouve que les cheveux sont une parure et se voir bien coiffé çà donne bon moral pour moi c'est très important et le fait d'etre mal coiffé gache les plus belles des tenues .....une belle chevelure attire le regard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:33
Hello. Sincèrement, je ne suis pas d’accord. Malgré le fait que la chevelure soit importante et qu’on dit souvent que la beauté d’une femme se trouve dans ses cheveux, je ne pense pas ainsi. Ma personnalité et ma personne ne se résument pas qu’à une tignasse ! Je n’aime pas l’idée qu’une première impression se fasse sur la chevelure de quelqu’un. Il n’y a qu’à voir Natalie Portman qui s’est rasé la tête pour les besoins du film « V for Vendetta ». Je la trouve toujours aussi belle sans cheveux. Pour répondre à votre question, ils ne sont qu’un accessoire de plus selon moi ! Ciao.
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:21
il y a quelques fois des exeptions qui confirment la règle...
-1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:02
oui c est quand meme tres important pour moi en tout cas !!!!
-1