Qui connait le régime W. Watchers ??

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 23:34
qui connait le régime W. Watchers ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 09:09
j'ai commencé le programme W W depuis début octobre et je suis déjà à -5 kg ce régime est super car on mange de tout et il y a un bon suivi et de bons conseils on réapprend à manger équilibré (5 fruits et légumes par jour) et même si on fait attention aux quantités on n'a pas l'impression de faim ni de privation si on suit bien les conseils il y a les réunions dans les grandes villes et le programme à la maison moi j'ai choisi cette formule à cause de mes horaires de travail pas facile et je fais de l'exercice ce qui aide beaucoup renseignements sur weightwatchers.fr bon courage
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 22:39
Moi je l'ai fait en réunion pendant 10 mois, il y a deux ans, j'avais perdu 15 kilos. Puis je suis resté au même poids pendant 3 mois (ce qu'ils appellent le palier), du coup, je suis tombé dans la boulimie, mais bon, j'étais fragile psychologiquement, ce qui n'a pas joué en ma faveur, et je ne suis pas patiente, j'aurais voulu perdre tout mon poids d'un seul coup...... Depuis j'ai repris 10 kilos, mais ça marche, si tu ne triches pas (avec toi même), et que tu suives bien leur programme, en intégrant toutes les classes d'aliments, et en mangeant équilibré, ça marche..... en fait ils te réapprennent à bien t'alimenter, certaines personnes mangent trop et mal, et d'autres pas assez, donc mal aussi. Voilà, j'espère que ça te satisfait comme réponse. Bises et bon régime, quel qu'il soit (pour moi c'est le seul qui est marché à ce jour). Élisabeth
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:34
Bonsoir moi je l'ai fait l'an dernier (sans réunion,mais chez moi,seule) et j'ai perdu 15 kg.C'est un régime simple,on ne se prive pas j'aime bcp !!
0