J'ai une AMIE qui propose le 7ème Ciel,euhhh est-ce bien ce que je comprends ou

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 06:00
en fait je ne ne pige pas,peut ètre suis plus dans le "vent" ou j'ai la tête en "l'air'..!?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:07
Cela dépend, si c'est une amie sur le net, avec le virtuel tu ne tomberas pas de trop haut. Est ce que tu ne te trompes pas de site ?: santé, il aurait fallu mettre ta question dans catégorie Médecines douces, ou Prendre l'ascenseur au lieu de l'escaler ( oui il existe) Ce n'est pas le beaujolais nouveau, t'as fêté le 11 novembre avec monsieur le maire. Bon en tout cas cela ne côute pas cher d'essayer mais fait attention de ne pas tomber du septième étage, ou du lit. hihihan. Raconte demain. La prochaine fois contacte moi, je serais là pour toi. je serai une amie avec des petits a et non des grands A; Groose biête, su l'site y vont pinser qu'en est des tro quart e'tsot.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 22:11
Ben non Suzanne car "décoller" veut bien dire ce que je pense par rapport au 7ème Ciel...?? et soit rassurée je bois pas d'alcool...

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:29
Attention mon cher Régis, le septième ciel sur le net peut se transcrire en quarantième rugissant ou en cinquantième hurlant. La dernière envie de plaire peut se transformer en "dématage". Soit prudent! A bon entendeur, SALUT !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:50
Ben non André "s'envoler" veut peut ètre vouloir formuler un terme plus correct à un autre terme mais pour moi le 7ème Ciel euhhh bref sa veut dire ce que sa veut dire et je sais de quoi je parle je n'ais plus 10 Ans...!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 00:13
Bref! Si j'ai bien compris, tu ne demandes qu'à te faire prendre entre les mailles d'une femme qui te fais briller les yeux, tu es déjà complétement sous sa coupe mais tu cherches encore à te disculper du fait, et là tu le sais, que tu vas craquer! Quand je te parle de quarantième ou de cinquantième, je ne parle pas de tes élans amoureux mais des ravages que cela risque de provoquer. J'AI PARLE DE DEMATAGE! Tu es amoureux Régis! Prends garde, tu es friable!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 04:22
Attention Régis ,amie ? l'herbe, le chit ne fumes pas car tu vas vite descendre sur terre, c'est interdit les pétards en plus maintenant il y a des analyses performantes qui te mêne tout droit à la paillaisse du mitard Bonne journée Régis
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 06:00
bonjour Régis Prends vite la porte des étoiles pour aller au 8 èmme ciel,l'herbe est plus verte... bonne journée sylvie
0