Suite à un hammam mon mari a des gouttes de sueur dès qu'il a chaud ou dès qu'il

Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 19:20
C'est très gênant pour lui... Ces gouttes de sueur partent de la racine de ses cheveux.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 16:48
Bonjour, la transpiration est un phénomène naturel et bénéfique pour l'organisme ! Votre mari devait avoir je dirais un simple retard hormonal au niveau des glandes sudoripares. Donc ne vous faites pas de soucis, le hammam a joué le rôle de catalyseur, il a enfin déclenché le processus naturel afin d'éliminer le maximum de toxines. La sudation est très importante pour le corps humain, sinon la température grimperait à un niveau critique et entraînerait de nombreuses complications ! Avant cet épisode, votre mari souffrait-il de migraines ou de fièvres inexpliquées ? En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une excellente journée !
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 19:20
Bonsoir, Je vous remercie pour votre rapide réponse. Mon mari ne se souvient pas avoir eu dans le passé des migraines. Merci de m'avoir rassurée mais comment faire pour ne pas transpirer autant. Je vous souhaite un bon week-end
0